La crypto-monnaie Zcash (ZEC) désormais listée sur Coinbase.com

Après avoir rejoint Coinbase Pro, le crypto-actif axé sur la confidentialité Zcash (ZEC) est maintenant disponible sur la plateforme de commerce de détail de la firme californienne.

 

Dans un article publié sur son blog, Coinbase a annoncé que la crypto-monnaie Zcash (ZEC) avait été ajoutée à son service Coinbase.com et sur l’application mobile dédiée.

Les utilisateurs de Coinbase peuvent désormais acheter, vendre, envoyer, recevoir et stocker la 19ème crypto-monnaie du marché en terme de capitalisation boursière.

Contrairement aux précédents ajouts, le cours du ZEC n’a que très légèrement augmenté lors de son arrivée sur les différents services Coinbase. Cela peut notamment s’expliquer par la tendance baissière générale sur le marché ainsi que par des ajouts de plus en plus fréquents de la part du géant américain.

Coinbase a précédemment indiqué qu’il prendrait en charge les dépôts depuis les adresses Zcash transparentes et blindées, mais que les retraits se feront uniquement vers les adresses transparentes.

> Coinbase lance un trading desk OTC pour les investisseurs institutionnels

> Coinbase lève $300 millions pour une valorisation supérieure à $8 milliards