ActualitésFinancement et Acquisition

La crypto-plateforme BitOoda lève 7 millions de dollars

BitOoda, une jeune pousse new-yorkaise spécialisée dans les services financiers dédiés aux actifs numériques, a reçu un investissement de 7 millions de dollars.

 

Lors d’un tour de financement (seed round), plusieurs investisseurs providentiels du secteur de l’énergie, comme Gary Ross, fondateur de PIRA Energy; Calvin Schlenker, ex-responsable du négoce de gaz naturel chez British Petroleum; et Roy Salame, directeur des ventes des matières premières chez J.P.Morgan, ont investi dans la plateforme BitOoda.

“Je suis ravi de l’explosion d’intérêt pour le modèle commercial unique de BitOoda et de la reconnaissance de notre succès dans l’introduction de nouveaux produits sophistiqués sur le marché des actifs numériques,” a déclaré le PDG-fondateur de BitOoda, Tim Kelly.

Fondée à New York en 2017, la startup combine finance numérique et sciences appliquées pour développer des services et produits financiers uniques autour des actifs numériques pour les investisseurs institutionnels. Elle utilisera le financement pour accélérer le développement de son activité à l’international.

“Nous sommes ravis des opportunités de croissance que ce cycle de semences permettra, et prévoyons de nous positionner pour répondre à la demande croissante de nos solutions innovantes – tant aux États-Unis que de plus en plus en Asie et en Europe,” a ajouté Kelly.

BitOoda offre également des solutions de block trading et de gestion des risques, notamment des « Difficulty Bitcoin Swap » et des contrats de puissance de hachage.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*