Accueil Cette crypto pourrait surpasser The Sandbox !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Cette crypto pourrait surpasser The Sandbox !

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

robotera-sandbox-metaverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les cryptos Metaverse sont nombreuses et chaque jour de nouveaux projets voient le jour. Pour autant s’il y en a bien une qui suscite l’intérêt de la communauté dernièrement, c’est RobotEra.

Ce Play-to-Earn de type bac à sable désire offrir aux joueurs la possibilité de façonner la planète Taro suivant leurs envies et prévoit également d’incorporer du PvP (Player versus Player) fait grand bruit dernièrement.

Un jeu de construction dans un monde post-apocalyptique

RobotEra (TARO) dispose d’un lore complet expliquant avec précisions l’histoire passée et le rôle des joueurs : reconstruire la planète Taro. En effet, cette dernière a vu ses habitants, les indigènes se faire éradiquer de la main de leur création : les robots.

Ainsi, dans RobotEra, après la fin d’une grande guerre ayant mené à la disparition d’une civilisation, mais aussi de ses inventions finalement les robots ont commencé à émerger de nouveau. C’est pourquoi chaque joueur incarnera un robot qui est également un NFT et aura pour tâche de reconstruire la planète comme bon lui semble.

Ainsi, de nombreux éléments de gameplay seront disponibles pour participer à ce Play-to-Earn de bien des manières. Les joueurs auront aussi la possibilité d’acheter et vendre des terres tout comme chaque monde créé sera un Metaverse visitable par l’ensemble de la communauté.

De plus, diverses factions de robots seront présentes en jeu amenant à des quêtes nécessitant de coopérer tous ensemble pour le bien de sa faction, une compétition prodiguant des récompenses.

Aussi, RobotEra donne la place aux artistes en leur permettant de créer et distribuer des éléments numériques échangeables en jeu de quoi offrir un jeu bac à sable aux possibilités infinies.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

La prévente de RobotEra

La prévente de RobotEra a débuté depuis quelque temps et a déjà réussi à collecter plus de 800 000 $. Une somme importante qui montre que le genre séduit la communauté, mais aussi que de nombreux individus ont de l’intérêt pour ce nouveau projet.

TARO, le token natif de cette crypto Metaverse repose sur la blockchain Ethereum et son prix actuel est de 0,020 $ pour la phase 1. Cette valeur va augmenter au fil des phases sachant que le prix pour 1 TARO sera de 0,025 $ en phase 2.

Ainsi, si vous désirez participer à la prévente, cela est relativement facile, il vous suffit de posséder un portefeuille crypto. Pour en savoir davantage sur comment acheter des tokens TARO consultez notre guide à ce sujet.

Quels bénéfices peut-on espérer si le projet venait à surpasser The Sandbox ?

Actuellement, The Sandbox (SAND) vaut 0,7342 $ avec une capitalisation boursière d’un peu plus de 1 milliard de dollars correspondant à environ 50 % du total de tokens SAND disponibles en circulation.

Ainsi, cela signifie que la capitalisation boursière totale de The Sandbox dans son état actuel pourrait s’élever à un peu plus de 2 milliards. Prenons maintenant le cas de RobotEra. Ce projet peut avoir au maximum en circulation 1,8 milliard de tokens TARO au prix actuel de 0,02 $ cela correspond à une capitalisation boursière totale de 36 millions de dollars.

Maintenant, imaginez si RobotEra venez à avoir la même capitalisation boursière que The Sandbox, c’est-à-dire environ 1 milliard de dollars. Cela signifierait que son prix serait de 1,11 $ soit des bénéfices multipliés par 55.

Si The Sandbox a pu atteindre une telle capitalisation, alors c’est tout autant envisageable pour un projet comme RobotEra en 2023 ou même en 2024.

De plus, la valeur du token SAND en 2021 était de 7,5 $ ce qui signifie une capitalisation boursière proche des 10 milliards de dollars. Par conséquent, si le bull market était en marge de revenir cette année ou l’année prochaine à quel point RobotEra pourrait prendre de la valeur lorsqu’on sait que le prix initial de prévente de SAND était de 0,0083 $ ?


Source : CoinMarketCap / RobotEra


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram