Accueil Comment cette crypto en prévente peut vous aider à respecter vos nouvelles résolutions pour 2023 ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Comment cette crypto en prévente peut vous aider à respecter vos nouvelles résolutions pour 2023 ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si vous survolez régulièrement l’actualité crypto, vous n’avez pas pu passer à côté d’un projet assez atypique dans le secteur des Move-2-Earn (M2E). Il s’agit de Fightout, une révolution du Web3. En plus de vous aider à tenir vos nouvelles résolutions, ce projet pourrait bien redonner des couleurs à votre wallet, après cet hiver crypto relativement long.

Fightout, quel est l’objectif du projet ?

Rappelons tout d’abord ce qu’est un M2E. Il s’agit tout simplement d’un écosystème censé récompenser vos efforts physiques par le versement de récompenses. Jusqu’ici, les M2E se contentaient de tracker vos pas et calculaient votre récompense en fonction.

Avec Fightout, place à l’exhaustivité ! L’écosystème prendra en compte tous vos efforts, de vos séances de marche à votre entraînement en salle ou à vos rounds de sports de combat ! Ces mesures seront effectuées à travers le Metaverse du projet, qui promet réalisme et diversité d’options. À l’avenir, des centaines de compétitions se tiendront même dans ce Metaverse. En prime, FightOut désire ouvrir ses propres salles de sport à travers le monde entier.

On contribue souvent à un projet crypto, car on en aime le concept, parce que l’on croit en l’équipe dirigeante, ou simplement dans l’espoir d’un retour financier. Fightout pourrait très bien combiner plusieurs de ces aspects, dont celui de vous aider à garder la ligne et à renflouer votre wallet crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

La solution pour respecter vos résolutions

Alors que 2023 est à nos portes, c’est l’heure des résolutions. Après les écarts de Noël, nombre d’entre nous inscriront dans leur liste de souhaits pour 2023 de retrouver la ligne, ainsi qu’une pratique sportive régulière.

L’ambition est bonne, mais si elle revient chaque année, c’est bel et bien parce qu’elle ne fait pas long feu. Généralement, après quelques semaines de sérieux, nous avons tous tendance à relâcher les efforts et attendre l’année suivante pour reprendre les mêmes résolutions… Avec FightOut, il se pourrait bien que ce cycle s’interrompe.

Imaginez le nombre de possibilités sportives que pourra vous offrir le Metaverse de FightOut ? Des millions de sportifs avec lesquels partager, des compétitions, mais aussi des récompenses ! Plus vous fournirez d’effort lors de votre pratique sportive, plus vous recevrez des récompenses.

De plus, l’argument principal de Fightout est la simplicité : pas de barrières à l’entrée, pas besoin de détenir tel ou tel NFT, et la mesure de vos performances se fait directement via votre smartphone ou smartwatch, mais aussi dans les salles de sport FightOut avec davantage de capteurs.

Participer au prochain Bull-run grâce au sport

Imaginons que vous receviez des tokens en récompense de vos efforts, et que ces tokens, dans le cadre d’un retournement de marché et du retour de la tendance haussière, soient de plus en plus valorisés. Tout ce dont vous aurez envie, c’est d’en acquérir de nouveaux ! Et pourquoi sortir sa carte bleue lorsque l’on peut en obtenir gratuitement via le sport !

En résumé, Fightout vous permettra de vous enrichir tout en prenant soin de votre santé. Magnifique, n’est-ce pas ? Ainsi, vous n’aurez pas besoin de vous forcer pour tenir vos résolutions, puisque vous aurez des récompenses en retour.

cryptonaute twitter

Fightout, le bon moment pour participer à la prévente ?

Maintenant que vous savez comment tenir vos résolutions en 2023, vous vous posez sûrement la question du stade de développement de ce projet. Cela tombe à pic, parce que FGHT (le token natif de l’écosystème) est encore en prévente. Autrement dit, vous disposez du double avantage de participer à un projet novateur qui vous transformera en sportif du quotidien, tout en étant investisseur dans ce projet, et au meilleur prix !

La prévente de FGHT montre, en outre, d’excellents signaux pour ses participants. Tout d’abord, l’équipe fondatrice ne s’est pas tournée directement vers les investisseurs particuliers pour financer le projet. Un tour de table a d’abord eu lieu auprès d’investisseurs privés, ce qu’on appelle communément la “smart money” et a permis de lever plus d’un million de dollars. Ceci est extrêmement rassurant, car cela prouve que des professionnels de l’investissement accordent leur confiance au projet et à l’équipe fondatrice.

Pour revenir à la prévente, plus de 2,5 millions de dollars déjà récoltés, alors que nous ne sommes qu’à la phase 1. Actuellement, chaque token FGHT a pour prix 0,0166 $. Ce qui signifie que pour chaque USDT dépensé dans la prévente, vous obtiendrez 60,06 FGHT.

On précisera que cette prévente se terminera au 31 mars (ou avant si l’objectif de fonds est atteint plus rapidement que prévu). Le token sera disponible au 5 avril sur les exchanges centralisés, au prix de 0,0333 $.

Comment participer à la prévente ?

La prévente de FGHT se présente de manière très classique. Pour commencer, assurez-vous de détenir des ETH ou des USDT sur votre portefeuille. Vous pourrez ensuite connecter votre wallet crypto sur le site officiel puis suivre les instructions pour préciser quel montant de FGHT, vous souhaitez acquérir.

Lors de la fin de la prévente, vous n’aurez qu’à connecter de nouveau votre wallet via le site officiel et cliquer sur le bouton “Claim”, vous recevrez ainsi directement vos tokens FHGT sur votre portefeuille crypto. N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour savoir plus en détails comment acheter les tokens FGHT ainsi que parcourir les informations de ce projet en cours de développement.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram