ActualitésBlockchain

Le crypto-wallet BRD soutenu par Ripple se lance dans l’enterprise blockchain

Le fournisseur de portefeuilles pour les crypto-monnaies BRD a annoncé le lancement de Blockset, sa nouvelle offre blockchain dédiée aux entreprises.

 

Dans un communiqué de presse, BRD, une startup suisse qui a levé des fonds auprès du géant japonais SBI et de l’entreprise américaine Ripple – via l’initiative Xpring – a dévoilé son nouveau service Blockset.

Blockset propose une plateforme offrant une suite d’outils permettant de développer des applications blockchain pour le monde de l’entreprise.

Les activités grand public de BRD soutiennent et protègent plus de 3 millions de clients. [Avec Blockset], les banques, les services financiers et les grandes entreprises spécialisées dans la cryptomonnaie pourront désormais proposer des solutions d’entreprise scalables à grande échelle pour une fraction des coûts de développement,” a commenté Adam Traidman, PDG-cofondateur de BRD.

Blockset offre aussi la possibilité d’extraire facilement des données on-chain via une API et d’effectuer des transactions sur plusieurs blockchains. Pour l’instant, la plateforme supporte Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP, et Hedera.

Ces dernières semaines, plus de 20 grandes compagnies financières, dont PayPal, KPMG, et naturellement SBI et Ripple, auraient testé la solution à travers une bêta privée.

Maintenant accessible à tous, Blockset espère séduire l’écosystème financier et bancaire existant, les cabinets comptables, les crypto-bourses et les services de conservation d’actifs numériques.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*