Actualités

CryptoBNB : Une alternative à AirBnB pour voyager

Basé sur la technologie Blockchain comme les monnaies virtuelles, CryptoBnB veut révolutionner le monde du voyage grâce à ce système permettant selon le PDG , plus de confiance entre les loueurs et les vacanciers

Tariq Al Wahedi, le patron de ce nouveau site explique qu’avec l’invention de la CryptoDNA, il y a une transparence totale entre les acteurs  ainsi que des intelligences artificielles permettant de vous aider à trouver le bien idéal selon vos goûts et habitudes de budgets. Il vous permettra également de conserver un historique complet de vos périples.

Selon le PDG basé à Dubaï, les gros hôtels et les restaurants auront tout intérêt a intégré cette technologie, -qui selon lui est encore trop “nouvelle” et effraie-, afin d’augmenter le potentiel de leurs services. Il permettra en outre de se passer de tous les frais lors d’une réservation.

Ce fervent supporter du blockchain promet un service similaire au géant AirBnB mais sans ponctions d’argent diverses. Il a également plusieurs équipes dans le monde travaillant sur ce projet dont une au Canada et l’autre au US.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *