Actualités

CryptoMiso : Le classement des crypto-monnaies selon Github

Il y a différentes façons de classer les crypto-monnaies, en général on utilise des données comme le marketcap total ou encore le volume d’échange quotidien, Cryptomiso utilise les données de Github pour fournir un indicateur également assez intéressant

 

Github est un site utilisé par les contributeurs et développeurs de cryptos, grâce à lui, Cryptomiso un nouveau service de classement peut réaliser des statistiques en prenant en compte les fréquences d’actualisation des crypto-monnaies. On peut ainsi savoir s’il y a encore des personnes qui travaillent dessus et a quelle échelle.

Cryptomiso affiche 616 monnaies virtuelles à l’heure ou nous écrivons ces lignes et on peut voir les dernières contributions sous la forme de graphique. On peut apercevoir en haut du classement Cardano avec plus de 6000 modifications à son actif ou Bitcoin en 7ème position.  En bas de classement on retrouve, Lanacoin, Biboxtoken ou Numuscash qui semblent avoir été laissés totalement à l’abandon…

Il faut bien sur prendre en compte qu’une contribution peut être mineure comme très importante, elles sont toutes comptabilisées pareil. Par exemple une petite correction compte autant que l’ajout d’une grosse mise à jour. Il faudra donc utiliser ces données avec parcimonie et en complément des indicateurs plus classiques.

A voir aussi : Bitcoin Sentiment : Un indice pour connaitre le ressenti des investisseurs

Source : Bitcoin.com

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *