Cryptomonnaie : Cryptopia relance son service pour 40 paires de trading

Le crypto-exchange néo-zélandais Cryptopia a annoncé avoir relancé la négociation pour 40 paires de trading.

 

Le mois dernier, Cryptopia a rouvert sa plateforme en lecture seule, les utilisateurs pouvaient ainsi seulement consulter leur solde sans pouvoir effectuer d’opérations.

Il y a quelques heures, sur Twitter, Cryptopia a fait savoir que ses clients pouvaient désormais négocier 40 paires de trading. (liste disponible ici)

“Nous avons repris la négociation sur 40 paires de trading que nous avons quantifiés comme sécurisées. Nous allons continuer à élargir cette liste.” a écrit la crypto-bourse.

Dans un autre communiqué, Cryptopia est revenu sur le piratage de sa plateforme et annoncé son intention de relancer le trading pour toutes les paires sur son service d’ici la fin du mois, tout en insistant sur sa volonté de vouloir faire preuve de transparence.

“Nous avons eu accès à notre site le 14 février 2019. C’était la première fois depuis l’événement que nous pouvions commencer à évaluer l’impact. Nous avons un plan complet en place pour relancer le service. Cependant, cela demande beaucoup de travail et de temps, nous avons pris des mesures importantes pour reprendre nos activités.” a déclaré Cryptopia.

Suite au hack, la police de Nouvelle Zélande a occupé les bureaux de la société afin de mener son enquête dans les meilleures conditions. Elle a ensuite autorisé le crypto-exchange à rouvrir le 14 février dernier.

Cryptopia a également indiqué que des “remises” seront accordées aux clients qui ont perdu des fonds dans le piratage.

> Un distributeur de bitcoins volé et vandalisé aux États-Unis

> Le FBI arrête l’un des principaux leaders de l’arnaque OneCoin



La newsletter de Cryptonaute :