cryptos mortes non 3 cryptos prometteuses 2023
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Les crypto-monnaies sont-elles mortes ? Non, car ces 3 cryptos prometteuses pour 2023 prouvent le contraire

Alexandre Franc Rédacteur
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

On ne peut pas dire que le marché des cryptos s’est merveilleusement bien porté au cours de l’année 2022. Que ce soit Terra Classic, Celsius, FTX et des hacks en tout genre, la confiance des investisseurs est quelque peu… sur le déclin. Mais pourtant, lorsque l’on regarde les choses en détail, le tableau n’est pas si noir.

2022, c’est aussi plus de 3 000 nouveaux projets crées, une adoption massive des crypto-monnaies dans le monde et encore tout un tas de choses à découvrir ! Et en parlant de nouveaux projets, certains d’entre eux se démarquent déjà pour l’année 2023. Nous vous présentons ici, notre top 3 des préventes du moment qui ont déjà récolté des millions de dollars pour certains.

1. Dash 2 Trade : révolutionnez votre manière de faire des investissements

cryptos dash 2 trade

Il est indéniable que Bitcoin et l’univers des cryptos dans son ensemble connaît une adoption massive de la part de petits investisseurs dans le monde. La création de nouvelles adresses se multiplie, et nombreux sont à tenter l’aventure dans l’espoir de faire de l’argent via le trading de cryptos ou simplement par intérêt pour la technologie.

Mais voilà, la barrière à l’entrée pour faire du trading est relativement élevée. Connaître les indicateurs clés, savoir analyser le marché, prendre les bonnes décisions au bon moment, etc. Le nombre de paramètres à prendre en compte fait vite tourner la tête.

Alors, pour y remédier, une équipe de développeurs chevronnés s’est lancée sur le sujet. Plus précisément, ce sont les créateurs du célèbre site Learn 2 trade qui ont imaginé une solution grand public pour le monde crypto. C’est ainsi que la plateforme Dash 2 Trade voit le jour. Et nos compères partent déjà avec un avantage certain, grâce à leur communauté de 70 000 traders qu’ils ont bâti à travers leurs précédentes expériences !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Investir dans une plateforme trading intelligente

Le principe est simple, proposer un outil intelligent à quiconque le souhaite pour booster la qualité des investissements sur le marché crypto. Dash 2 Trade se veut accessible, clair et facile à comprendre.

Le logiciel donnera accès à toutes les données nécessaires pour prendre les meilleures décisions d’investissement ! Au menu, outil d’analyse du marché, un constructeur de stratégies poussées, une veille sur les actualités, un système d’analyse des préventes en cours associé à un score, un bot de trading, et plein d’autres choses encore.

Dash 2 trade prévente
Présentation de l’interface d’analyse des préventes par la plateforme Dash 2 Trade.

En bref, c’est un pari risqué que nous fait l’équipe en charge, mais avec une valeur ajoutée tout simplement gigantesque. Une fois finalisée, la plateforme sera accessible via un abonnement payé par des jetons D2T. La demande risque de grimper rapidement au vu de la qualité de la plateforme proposée.

Et bonne nouvelle, il reste encore un peu de temps pour participer à la prévente ! Celle-ci est complétée à 85 % et vit donc ses derniers jours. 11,3 millions de dollars ont été récoltés sur les 13,4 millions disponibles. Dépêchez-vous si vous ne voulez pas rater cette occasion.

cryptonaute twitter

2. FightOut : le Move to Earn d’un tout nouveau genre

FightOut

Une nouvelle qui ravira peut-être les plus sportifs d’entre vous. Le concept de Move to Earn était encore peu exploité par nos développeurs cryptos. S’il était auparavant possible de gagner des jetons en marchant, FightOut, lui, aborde les choses différemment.

FightOut sera une application qui récompense ses utilisateurs pour leurs entraînements. Ici, l’application se concentre sur les entraînements de fitness que ce soit à la salle, à la maison ou en extérieur ! Une toute nouvelle façon de concevoir le Move to Earn qui aura déjà convaincu des milliers de personnes d’investir dessus.

FightOut a pour objectif de faire passer vos séances de sport à un tout autre niveau en alliant le monde digital et le monde de l’effort physique. Un avatar sera mis à disposition sur l’application, et ce dernier évoluera en compétence au fur et à mesure que vous réaliserez des entraînements à la salle de sport ou ailleurs !

Votre activité physique sera également récompensée par l’obtention de jetons $FGHT qui auront une valeur sur les marchés. En bref, plus vous vous entraînez dur, plus vous gagnez de récompenses !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Investir dans l’avenir du Move to Earn

FightOut a voulu faire les choses bien en se faisant certifier par la société Certik. Si vous le souhaitez, il est possible de consulter l’audit en entier directement depuis la page d’accueil du site.

Pour donner l’eau à la bouche aux premiers investisseurs, l’équipe a mis en place un giveaway de 250k $ et a même annoncé le prochain listing de $FGHT. Celui-ci aura lieu le 5 avril 2023 et le jeton sera lancé à un prix de 0.0333 USDT.

La prévente est actuellement ouverte avec une réduction de 50 % pour les premiers arrivants. Cette dernière se finira lorsque les premiers 5 millions $ auront été atteints. Pour le moment, pour 1 USDT, vous obtiendrez 0.0166 $FGHT.

3. C+Charge : la mode des cryptos vertes continue

c+charge logo

Vous avez peut-être déjà été familiarisés avec les crédits carbone lors de la prévente de IMPT. C+Charge aborde le sujet d’une tout autre manière en récompensant cette fois-ci les conducteurs de véhicules électriques. Le principe est très simple, lors d’une recharge à une borne EV d’un véhicule, le prix de recharge pourra être payé via des jetons $CCHG par le biais d’un wallet fournit.

Grâce à ce système, l’utilisateur pourra alors accumuler des crédits carbone en fonction des jetons qu’il aura dépensés pour sa voiture ! Une manière écologique et astucieuse d’encourager les automobilistes à se mettre au vert. C+Charge est ni plus ni moins qu’un système de paiement qui aura eu la bonne idée de proposer un service ingénieux autour des crédits carbone !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Investir dans C+Charge, c’est facile

La prévente vient tout juste de commencer avec un peu plus de 38 000 $ récoltés pour le moment. Une occasion certaine d’investir dans un projet proposant le plus faible prix de prévente possible de sa campagne de collecte de fonds. Pour le moment, vous pouvez acquérir le jeton $CCHG pour un montant équivalent à 1 $CCHG vaut 0.013 USDT.

Une fois que 2,080,000 $ seront atteints, le prix augmentera automatiquement à 0.0165 USDT pour 1 $CCHG. En attendant l’aboutissement du projet, vous pouvez aussi visionner d’autres préventes prometteuses en cliquant ici !

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Issu d’un master e-commerce, j’ai multiplié diverses expériences dans des entreprises avant de me lancer en freelance (rédacteur et consultant SEO). J’évolue au quotidien dans l’univers du marketing digital. J’allie mes compétences à des sujets qui me passionnent, dont les crypto-monnaies et les NFTs.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram