Accueil Ces deux poids lourds cryptos ont acheté une publicité pour le Super Bowl 2022
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Ces deux poids lourds cryptos ont acheté une publicité pour le Super Bowl 2022

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marketing crypto se développe et permet de toucher toujours plus de personnes. Dans ce domaine, le Super Bowl 2022 qui aura lieu le 13 février est un évènement à ne pas manquer pour les entreprises. Les exchanges Crypto.com et FTX l’ont bien compris et vont diffuser des spots publicitaires pendant évènement !

La démocratisation des cryptos passe par le marketing. Les campagnes publicitaires et la présence sur les réseaux sociaux permettent de faire connaître la cryptomonnaie auprès du grand public. En matière de publicité, peu d’évènements drainent autant de spectateurs que le Super Bowl. Justement, cette année deux entreprises cryptos afficheront leur message publicitaire pendant l’évènement !

 

Crypto.com sera présent au Super Bowl…

Avec Binance, Crypto.com est probablement l’acteur crypto le plus connu dans le monde. Aussi, il n’est pas étonnant d’apprendre que ce poids lourd crypto a acheté un encart publicitaire qui sera diffusé pendant le Super Bowl 2022. D’après les informations du Wall Street Journal (WSJ), le PDG de l’exchange Crypto.com Kris Marszalek a confirmé la présence de l’exchange pour l’évènement.

« La crypto est vraiment pour tout le monde… Le fait d’être présent sur différents sports me permet simplement d’atteindre tout le monde là où ils se trouvent. (…) Le Super Bowl n’est qu’une étape de plus dans cette stratégie. » Steven Kalifowitz, responsable marketing chez Crypto.com

Pour Crypto.com, le sport est en effet le levier principal utilisé pour sensibiliser le public aux cryptos. Récemment, la firme a signé un partenariat très important avec Los Angeles Angel City Football Club. Un autre accord a permis de rebaptiser l’arène des Los Angels Lakers (rien que ça !) en tant que « Crypto.com Arena » ! En Europe, Crypto.com s’est beaucoup fait connaître par le biais de la Formule 1 ; le nom de la firme est omniprésent au bord des circuits.

cryptonaute twitter

… de même que FTX !

Mais un autre exchange crypto important sera présent au Super Bowl 2022 ! Il s’agit de… FTX ! Comme Crypto.com, la firme FTX s’est fait connaître auprès du grand public par le biais de partenariats importants dans le domaine du sport. Par exemple, FTX a acquis les droits pour renommer l’arène de l’équipe NBA des Miami Heat.

« Notre message tout au long de cette année a été que la cryptomonnaie est sûre, accessible et prête pour une adoption grand public. (…)  Il n’y a pas d’événement plus important et plus grand public pour partager un message comme celui-là que le Super Bowl. » Bankman-Fried, responsable exécutif chez FTX

Avoir une publicité pendant le Super Bowl est tout sauf anodin. D’après certains chiffres, une pub de 30 secondes coûterait la modique somme de 6,5 millions de dollars ! Plus qu’un « coup de pub », il s’agit donc d’une étape supplémentaire vers l’adoption mainstream des cryptomonnaies. En 2021, le Super Bowl avait rassemblé environ 96,4 millions de spectateurs.

 

Sort By

1 Provider that matches your filters

Payment methods

Features

Usability

Support

Rates

1or more

Security

1or more

Selection of Coins

1or more

Classification

1or more

Rating

with $ 100 you receive
BTC
What we like
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Rates
Security
Selection of Coins
Features
Instant Verification Mobile App
Payment methods
Credit Card Giropay Sepa Transfer Sofort
with $ 100 you receive
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram