ActualitésRipple

Le CTO de Ripple veut permettre le lancement de crypto sur le ledger XRP

David Schwartz, le directeur de la technologie chez Ripple, a déclaré qu’il travaillait actuellement sur de nouvelles solutions, dont une fonctionnalité permettant de lancer des actifs numériques sur le Ledger XRP.

 

Dans une vidéo publiée jeudi sur la chaine Youtube de Ripple, Schwartz a indiqué qu’il avait soumis plusieurs idées d’amélioration pour le Ledger XRP.

L’une d’entre elles est Core consensus improvement. Une chose que j’ai beaucoup répété est que le Proof of Work est une technologie sur la fin. Elle fonctionne bien mais il n’y a aucune innovation significative,” a-t-il dit.

L’expert des technologies blockchain est ensuite revenu sur une future potentielle fonctionnalité permettant de lancer des actifs numériques et notamment des stablecoins sur le Ledger XRP.

Une fonctionnalité très excitante serait de laisser les gens lancer des… les stablecoins seraient le cas le plus évident mais ce n’est pas que ça mais plutôt essentiellement des actifs soutenus par de la valeur […] Ce qui est intéressant c’est que la liquidité est garantie par la mécanique du Ledger,” a-t-il expliqué.

La firme américaine, qui levait récemment 200 millions de dollars et qui envisage désormais de faire une introduction en bourse, a fait l’acquisition de la startup blockchain Logos Network cet automne dans le but de développer de nouveaux produits financiers autour de l’écosystème XRP.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*