Accueil Dahab (DHB) est-elle la meilleure crypto-monnaie musulmane ?
Sponsorisé, Toute l'actualité

Dahab (DHB) est-elle la meilleure crypto-monnaie musulmane ?

Dahab Alealam
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La première crypto musulmane Dahad Alealam (DHB) a bouclé son premier tour de financement le 14 mai 2022. La campagne de distribution a duré 10 semaines pendant lesquelles l’équipe des développeurs a été en capacité de distribuer 0,5 % de l’ensemble des tokens DHB à un prix spécial de 0,0001 $ par token. Après avoir le seuil plancher (« soft cap »), les créateurs de Dahab ont annoncé le début d’une nouvelle campagne ouverte qui verra la distribution de 7 % de l’offre totale en tokens. Le token DHB sera vendu au prix minimum de 0,0003 $.

La vente de tokens Dahab ouverte à tous !

Les développeurs ont alloué 1,33 milliards de tokens pour ce tour de financement ouvert, autrement dit 7 % des 19 milliards de tokens au total. La première phase de vente des jetons DHB se déroule maintenant sur leur site internet officiel dahabalealam.com. Le projet pourrait aussi être présent sur un Launchpad important. Désormais, chaque investisseur peut choisir l’option d’achat qui lui paraît la plus intéressante. Nous vous détaillons ci-dessous ces options.

  • Option 1

La première option (First Option) est la plus rentable en termes de prix. En effet, avec cette option, le prix du jeton DHB est de 0,0003 $. De plus, il s’agit du moyen le plus simple puisque tout est automatisé. Vous avez simplement à connecter votre portefeuille crypto à la plateforme swap.dahaleam.com et échanger des BUSD ou USDT contre des tokens DHB. Le montant minimum d’achat est de 100 $.

N’oubliez pas que cette option prévoit le blocage de vos jetons pendant 6 mois à compter de la date d’achat. Autrement dit, immédiatement après votre paiement, vos jetons DHB seront mis dans un coffre-fort qui est connecté à votre portefeuille. Vous pouvez accéder aux données du coffre fort relié à votre portefeuille sur le site Dahab. Après 6 mois, vous aurez la possibilité de retirer vos fonds et de les gérer en toute liberté.

L’option 1 offre également un bonus puisqu’elle permet aux investisseurs de faire du staking de DHB. Ainsi, lorsque vous déloquerez vos jetons DHB, non seulement vos jetons auront la valeur du marché, mais vous pourrez aussi les ajouter à un pool de staking qui offre un rendement APR jusqu’à 100 %.

  • Option 2

La seconde option (Second Option) pourrait bien plaire à de nombreux investisseurs puisque dans ce cas, les jetons DHB achetés vont directement dans votre portefeuille sans passer par la blockchain. Il vous suffira de faire une transaction sur l’une des adresses DAHAB fournies et d’ajouter votre adresse BEP20 pour recevoir vos tokens.

Comme les opérations se déroulent hors blockchain dans le cas de l’option 2, le prix des tokens est plus élevé que dans de l’option 1. Le token DHB coûte 0,0006 $. Le montant minimum d’achat est de 500 $. L’option 2 a l’avantage de vous permettre d’accéder aux pool de staking plus rapidement. Vous trouverez l’option 2 sur le site internet officiel mais également via le robot d’assistance sur Telegram.

Dahab : un investissement halal dans un écosystème multi-couches

L’écosystème Dahab vise à créer une infrastructure nouvelle génération multi-couches afin d’apporter la technologie du web 3.0 aux produits financiers numériques de tous les jours. Le réseau Dahab est construit sur une plateforme qui utilise le protocole BEP20. Cela permet de développer des smart contracts rentables et des solutions de comptabilité et de paiement pour les transactions en ligne.

Le principal produit de cet écosystème est l’application mobile DAHAB qui vous permet d’utiliser les cryptos dans votre vie quotidienne. Avec cette application, vous pouvez gérer vos finances et vos investissements, mais aussi communiquer et payer des services et produits tels que YouTube Music, Netflix, Uber, Amazon, etc. Vous retrouvez l’ensemble des fonctionnalités sous une seule et même structure avec l’app DAHAB.

Créez votre compte avec l’application Dahab, ouvrez un wallet crypto personnel et obtenez une carte bancaire virtuelle. Vous pourrez ainsi utiliser l’ensemble des services de Dahab et gérer vos actifs du bout des doigts directement depuis votre smartphone. Vous bénéficiez également d’un réseau social financier où tous les utilisateurs peuvent ouvrir un profil et gérer en toute liberté leurs fonds au sein d’un environnement web 3.0. Autrement dit, c’est la combinaison entre une banque crypto en ligne et un réseau social.

L’application offre aussi des options d’investissement. Et plus important encore, le système d’investissement de Dahab est soumis aux lois de l’Islam. Cela signifie que ces investissements protègent les investisseurs contre les activités interdites par ces lois. Prenez le temps d’étudier le projet. Avec le staking et le farming, chaque utilisateur peut investir des jetons DHB en quelques clics.

En récompense pour votre soutien à l’écosystème Dahab, vous recevrez des revenus passifs allant jusqu’à 100 % APR par an. La rémunération dépend de la durée d’investissement qui peut aller de 6 à 12 mois. À la fin de votre investissement, vos fonds et vos revenus sont transférés sur votre compte. Le processus fonctionne à l’aide de la blockchain et des smart contracts.

Enfin, le système multi-couche Dahad ne s’adresse pas seulement aux personnes de confession musulmane. En investissant dans le token DHB, vous investissez dans un domaine à fort potentiel. Celui de la banque crypto en ligne qui concerne plus de 2 milliards de personnes.

Rejoignez les réseaux sociaux du projet Dahab Telegram et Twitter et participez à son développement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué et volatil.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram