dash 2 trade 2 cex supplementaires
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

Dash 2 Trade listé sur 2 CEX supplémentaires, 35 jours avant la lancement de la Dashboard, les prix explosent

dash-2-trade
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que l’intérêt pour les trading bots et services d’analyse de Dash 2 Trade continue de grandir, la plateforme lancera sa Dashboard le 11 avril, soit dans 35 jours.

La semaine dernière, 2 échanges supplémentaires ont listé le D2T, le token natif de Dash 2 Trade.

Alors que les liquidités arrivent sur le marché, le volume de trading du token sur 24h a dépassé les 2.2 millions de dollars, soit une hausse de 53% en une journée seulement.

cryptonaute twitter

XT.com et HitBTC listent le D2T – Pump de 230% en 14 jours

Le prix du D2T a augmenté de 230% sur les 2 dernières semaines selon les données récoltées par CoinGecko. Par ailleurs, les dernières places de marché à avoir listé le token sont XT.com et HitBTC.

Le flux constant d’annonces de listing représente une donnée cruciale concernant la confiance des investisseurs au regard du projet.

Les échanges examineront donc le potentiel de Dash 2 Trade afin de sécuriser la hausse du volume de liquidité. Cette hausse est évidemment causée par le nombre croissant de détenteurs du token du projet.

Le nombre de crypto wallets contenant des D2T s’élève lui à 15,393, soit un chiffre remarquable à ce stade du projet. Après le listing du D2T sur les différents CEX, ce chiffre sera encore largement supérieur.

Créé en 2018, XT.com affiche un volume d’échange de 663 millions de dollars en moyenne par jour d’après CoinMarketCap. Le volume de trade de HitBTC dépasse 268 millions de dollars, selon les mêmes sources.

Voici la liste actuelle des crypto exchanges où le D2T a déjà été listé :

Dash 2 Trade est en contact avec certains des 10 meilleurs crypto exchanges

beta dash 2 trade

Le projet a fait savoir à sa communauté que les discussions étaient en cours avec certains des meilleurs exchanges de trading de crypto-monnaies.

Sur Telegram, un message saluait d’ailleurs l’exposition du projet ainsi que les perspectives de futurs listing :

« Cette cotation peut fournir à D2T une plus grande exposition aux acheteurs et aux traders potentiels. De plus, nous souhaitons informer notre communauté que nous sommes en contact avec certains des 10 principaux échanges de crypto-monnaies afin d’étendre le listing du D2T. Nous nous engageons à trouver les meilleures opportunités pour notre projet et continuerons à informer la communauté au fur et à mesure que nous progressons. »

Dès le 11 avril, les traders pourront donc acheter des abonnements basés sur des smart contracts pour la plateforme de trading.

A plus long terme, les investisseurs seront davantage encouragés par les réalisations du projet, principalement dû au fait qu’il a été conçu par les traders, pour les traders.

Pour rappel, Dash 2 Trade est partenaire de Learn 2 Trade, la communauté dynamique de traders comptabilisant plus de 70,000 membres.

Au moment de la rédaction de cet article, le D2T se négocie au prix de 0.043$, soit une hausse de 136.6% sur les 7 derniers jours. Le token cherche à dépasser son seuil des 0.060$, atteint début janvier.

Question volume, les indicateurs montrent une hausse importante des trades quotidiens. Le support est relativement fort avec une limite à 0.014840$.

35 jours avant son lancement, les prévisions du D2T oscillent entre 0.1929$ et 1$

dash 2 trade trading view

Sur le court terme, en considérant une tendance conservatrice, un objectif de 0.1929$ serait justifié. La hausse totale serait alors de 300% par rapport au prix actuel du token et par rapport au prix du token depuis sa prévente.

En considérant des prévisions haussières plus importantes, le D2T pourrait voir son ascension poursuivre sur sa lancée jusqu’à atteindre les 1$ au jour du lancement de la Dashboard.

Le rendement, dans une configuration telle, serait alors de 2000% par rapport au prix de départ en prévente, soit 0.0476$.

Les investisseurs avisés ayant acheté au prix le plus bas sont aujourd’hui bénéficiaires d’un retour sur investissement de 420%.

La prévente avait été divisée en 5 étapes. Le prix du token en dernière phase avait été fixé à 0.0566$.

Une résistance autour de ces niveaux est envisageable. Toutefois, les indicateurs montrent qu’une grande partie des acheteurs à court terme de la prévente sont sortis à des prix inférieurs.

De nombreux investisseurs de la prévente ont effectué des achats réguliers tout au long de la prévente afin de réduire le prix d’entrée moyen et envisagent des gains substantiels.

La dynamique d’achat est stimulée par le lancement imminent du produit de la plateforme et par le flux constant d’annonces de listing.

Malgré le fait que la Dashboard ne sera pas lancée avant le 11 avril, la section prévente est actuellement en test bêta ouvert. Une adresse mail est suffisante afin de pouvoir y accéder.

Les préventes représentent un domaine clé du marché pour obtenir des rendement élevés, mais les risques y sont également plus importants.

Le Dash Score fait partie intégrante des analyses et autres données fournies dans la section prévente. Des outils d’analyse sociale permettent également aux utilisateurs de se familiariser avec les tendances du marché et d’explorer les profils des tokens afin d‘obtenir encore plus d’informations.

Ces fonctions seront disponibles à partir du 11 avril

Section prévente – La bêta actuelle propose déjà cette section. À l’avenir, le suivi en temps réel des montants collectés sera également disponible. Les utilisateurs auront donc un aperçu exploitable de ce qui se passe sur le marché.

Flux d’événements – signaux automatisés et « événements » pour les tokens mis à jour quotidiennement.

Strategy Builder – Les utilisateurs pourront tester et partager leurs stratégies. Ils pourront construire et trouver les signaux qui correspondent le mieux à leurs intérêts et à leur profil. La fonction de partage permettra aux traders d’apprendre les uns des autres.

La version complète de la Dashboard comprendra aussi une analyse des métriques sociales alimentée par IA, le trading social, une API de trading automatique, le copy trading, des indicateurs techniques, des signaux organisés, des trading bots, des graphiques, et bien plus encore.

Les compétitions trading ont également été annoncées, mais ces dernières n’arriveront pas le 11 avril. Il faudra attendre un peu plus tard dans l’année afin de pouvoir prendre part à ces dernières.

Le smart contract de Dash 2 Trade a été entièrement audité par SolidProof, et le KYC de l’équipe a été réalisé par Coinsniper.

 


Sources : CoinGecko, XT.com sur CoinMarketCap, HitBTC sur CoinMarketCap, Learn 2 Trade, Dashboard en beta test

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert

Romaric Saint Aubert

Accroc à la FinTech depuis toujours, j'aime découvrir de nouveaux projets et je m'investis personnellement afin de satisfaire les clients. Rédacteur spécialisé dans les cryptos, je mets un point d’honneur à offrir un contenu de qualité aux lecteurs.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram