Accueil Dash 2 Trade : découvrez à quoi ressemblera le dashboard ! Fin de la prévente dans 3 jours
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Dash 2 Trade : découvrez à quoi ressemblera le dashboard ! Fin de la prévente dans 3 jours

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dash 2 Trade s’apprête à entamer une nouvelle phase de son projet tout d’abord parce que la prévente prend fin dans 3 jours, mais aussi dès demain le 4 janvier, le dashboard sera en test. S’il y a bien un élément attendu de la part de la communauté, c’est de découvrir la plateforme Dash 2 Trade et l’ensemble des outils qu’elle proposera !

Ainsi, dès demain tout le monde pourra accéder au bêta test de Dash 2 Trade pour se faire son propre avis concernant ce projet qui rassemble de plus en plus en raison du bear market, de l’affaire FTX et tout simplement de la nécessité d’avoir des indicateurs fiables dans l’industrie crypto-monnaie.

Un dashboard attendu

Le dashboard de Dash 2 Trade sera finalement accessible dès demain le 4. N’importe qui pourra y accéder et le tester pour l’heure quand bien même à l’avenir un système d’abonnement sera en place pour y accéder.

Il y a plusieurs paliers d’abonnement dont un gratuit pour offrir la possibilité de tester un peu les outils, mais dans l’ensemble pour y accéder pleinement un abonnement mensuel sera nécessaire et payable à l’aide des tokens D2T.

Concernant le dashboard en bêta test, celui-ci ne sera pas pleinement disponible, mais se concentrera en premier lieu sur la présentation des fonctionnalités liées aux préventes. En effet, les préventes représentent une part importante de l’industrie crypto-monnaie avec des dizaines de projets qui voient le jour chaque semaine.

Néanmoins, il est difficile pour tout investisseur ou trader d’avoir l’œil sur la totalité des projets. Or, c’est ce que propose Dash 2 Trade : apporter une vision d’ensemble tout en mettant les meilleurs projets en avant à l’aide d’un système de score pour ne plus rater aucune opportunité.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Les fonctionnalités disponibles lors de la bêta

La bêta commençant demain celle-ci sert principalement de test pour tester quelques fonctionnalités et aussi donner une mise en bouche à tous les utilisateurs curieux concernant le projet Dash 2 Trade.

Ainsi, tous les outils et fonctionnalités ne seront pas disponibles dès le 4 janvier. En effet, cette bêta se concentre principalement sur le module mettant en avant les préventes. On pourra alors retrouver essentiellement trois colonnes, une par catégorie dans lesquelles on retrouvera : les meilleures préventes, les meilleures activités sociales et les nouveaux listing.

Si en premier lieu, c’est un top 5 qui s’affichera pour chaque colonne, il sera possible de le parcourir pour aller bien plus loin. De plus, pour chacune de ces catégories de nombreuses informations supplémentaires seront disponibles. Par exemple, dans le cas des préventes en passant la souris sur une au choix, on pourra ainsi accéder à quelques tags ou encore diverses informations concernant l’équipe, le projet et ses objectifs.

De plus, davantage d’informations seront accessibles comme quand la prévente prendra fin, où elle sera listée et bien plus. En prime, un système de scoring géré manuellement par intervention humaine permettra de mettre en avant les meilleurs projets, mais aussi de définir leur fiabilité.

Bref, il y a déjà de quoi faire avec cette première bêta pour découvrir la toute puissance de Dash 2 Trade quand bien même cela n’est qu’un bref aperçu de tout ce que cette plateforme a prévu dans les mois à venir. En effet, D2T désire devenir le leader dans son domaine pour l’industrie des crypto-monnaies.

cryptonaute twitter

Plus que 3 jours !

Il ne reste plus que 3 jours pour participer à la prévente. Le principal avantage des préventes étant que plus vous y participez tôt, plus vous profitez de tokens à prix réduit. Dans le cas de Dash 2 Trade qui est un projet à fort potentiel, il y a de fortes chances que D2T prenne de la valeur une fois qu’il sera disponible sur les CEX.

À ce sujet, il sera listé dès le 11 janvier sur LBank, Bitmart et Changelly. Cela signifie apporter une plus grande visibilité au projet permettant à davantage d’individus de le découvrir, mais aussi générer des volumes d’échange qui vont faire varier le prix.

En prime, le token D2T a déjà une utilité puisqu’il va servir de moyen de paiement pour l’abonnement mensuel permettant d’accéder à la plateforme Dash 2 Trade. Par contre, ces volumes d’échange sont un bon indicateur de la santé d’une crypto et favoriser l’économie au sein de l’écosystème va permettre de renforcer la valeur du token.

Avec plus de 12,6 millions de dollars levés sur les 13,4 millions de dollars désirés, le projet est un véritable succès. Cela représente presque 95 % des tokens vendus sur le total disponible lors de la prévente. La dernière phase n’a plus que trois jours devant elle et le prix d’un token D2T est actuellement de 0,0533 $.

Les étapes pour participer à la prévente

Découvrir une crypto prometteuse et participer à sa prévente se fait en règle générale de manière très facile. La principale condition étant de posséder un portefeuille crypto pour pouvoir effectuer l’achat des tokens puis de les recevoir.

Dans un premier temps, la première chose à faire est de se rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade puis d’y connecter votre portefeuille crypto. Ensuite, vous devez sélectionner un moyen de paiement entre Ethereum (ETH) et Tether (USDT) sachant que le paiement par carte bancaire via Transak est possible.

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner un montant de tokens D2T à acheter puis d’effectuer la transaction. Vous ne recevrez pas les tokens D2T immédiatement, il faudra attendre la fin de la prévente, revenir sur le site officiel de Dash 2 Trade et cliquer sur le bouton “Claim” afin de les recevoir.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram