
L’intérêt pour les crypto-monnaies continue de croître. Cela, même dans un contexte de marché baissier. D’ailleurs, de plus en plus d’investisseurs disposant d’un capital élevé en profitent pour se lancer dans ce domaine.
En effet, les investisseurs avisés profitent du bear market pour acheter des crypto-monnaies à un prix réduit afin de générer un bénéfice plus important lorsque le marché repartira à la hausse. C’est là tout le concept du : “Buy the dip”. Ainsi, l’investisseur qui a l’habitude comprend les cycles du marché et sait ensuite comment en tirer profit. La période où il sera possible de générer des rendements intéressants a donc lieu en ce moment.
Oryen Network (ORY)
Oryen (ORY) se place en tête de notre classement en offrant un rendement annuel fixe de 90 % aux investisseurs. Ce protocole présente sa technologie unique OAT (Oryen Autostaking Technic). Cela signifie que ORY est automatiquement staké à partir des portefeuilles des investisseurs.
Ainsi, le processus de gain commence dès que l’investisseur achète de l’ORY. La trésorerie du protocole finance profitent des heures positives de rebase et exploite le pouvoir des intérêts composés. De ce fait, via les rendements composés automatiques, il permet au protocole de maximiser les gains des investisseurs.
La tokenomique d’ORY comprend des taxes d’achat et de vente utilisées pour enrichir le pool de liquidité et financer la RFV (Risk-Free Value). Elle comprend aussi un portefeuille séparé agissant comme réserve de liquidité au sein du système OAT. Celui-ci est utilisé pendant la volatilité du marché pour stabiliser le prix de l’ORY. Ainsi, Oryen offre des récompenses horaires, et ce flux lucratif de revenus passifs est prêt à exploser en valeur.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
PancakeSwap (CAKE)
PancakeSwap reste le premier échange décentralisé basé sur la Smart Chain de Binance. Cette plateforme colorée, ayant pour mascotte le fameux pancake (comme son nom l’indique), est la plateforme idéale pour le yield farming. Ainsi, CAKE est le jeton natif de la plateforme. Ce dernier est distribué aux fournisseurs de liquidités.
Il peut être placé en single-stake pour 63 % d’APY. Les utilisateurs qui le placent en single-stake bénéficient d’une augmentation de rendement sur les pools de liquidité de base comme CAKE-BNB. Si la DeFi continue à faire parler d’elle de plus en plus, cela pourrait être une véritable opportunité pour PancakeSwap et son jeton natif, qui pourraient alors connaitre un essor considérable.
Solana (SOL)
Le réseau Solana est une blockchain de troisième génération conçue de manière centrale pour combattre le problème de l’évolutivité. En mettant en œuvre un mécanisme de consensus hybride mêlant PoS (Proof of Stake) et PoH (Proof of History), ce réseau offre un débit théorique de 65 000 transactions par seconde.
SOL a connu un énorme rebond en 2021. Depuis, la crypto a reculé de plus de 85 % par rapport à son ATH (All-Time High). La technologie n’a pas changé, et le prix actuel de SOL représente un point d’entrée attractif, notamment en cas de reprise prochaine du bull market.
Conclusion
Ce cycle sera défini par les projets DeFi à plus petite capitalisation. Dans ce contexte, ORY et CAKE, qui naturellement, ont des capitalisations boursières plus faibles, peuvent alors connaître une croissance plus attractives que des crypto-monnaies déjà bien installées sur le marché. Les deux cryptos ont un potentiel incroyable et peuvent facilement être multipliées par 20.
Pour en savoir plus sur le projet Oryen, rendez-vous ici :
- Rejoignez la prévente : https://presale.oryennetwork.io/register
- Site web : https://oryennetwork.io/
- Telegram : https://t.me/OryenNetwork
- Discord : https://discord.com/invite/jSvaXmb2cB
- Twitter : https://twitter.com/oryennetwork