Accueil Découvrez la crypto la plus dynamique depuis ETH et AXS
Toute l'actualité

Découvrez la crypto la plus dynamique depuis ETH et AXS

rbis
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Disponible sur les plateformes d’échange depuis début janvier, le token d’ArbiSmart (RBIS) est sur le point d’exploser. En effet, les prévisions sont toujours aussi optimistes à son sujet. Il est ainsi prévu une hausse pouvant aller jusqu’à 20 000 % dans les prochains mois.

Les progrès du projet jusqu’à présent

Depuis son lancement au trimestre dernier, le processus de cotation de RBIS a vite pris de l’ampleur et la pièce est déjà présente sur plusieurs plateformes d’échange, dont Coinsbit, HitBTC, LAToken, SushiSwap et Uniswap. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeton sera ajouté sur d’autres plateformes prochainement.

Chaque nouvel ajout vient accroitre la notoriété d’Arbismart, rendant RBIS accessible à un public mondial encore plus large. En termes d’offre, ArbiSmart réalise actuellement des arbitrages de crypto-monnaies, via une plateforme de trading automatisée qui génère jusqu’à 45 % par an de profits passifs.

De nouveau services pour ce semestre

Durant ce mois de mai, ArbiSmart va intégrer un crypto wallet qui viendra générer des intérêts. Prenant en charge des devises FIAT et de crypto-monnaies, le portefeuille offrira un stockage sécurisé ainsi que des taux allant jusqu’à 147 % sur les comptes RBIS et jusqu’à 49 % sur toutes les autres devises.

Les détenteurs pourront choisir parmi une gamme de plans d’épargne. Les intérêts seront versés de manière journalière. Ainsi, les détenteurs du portefeuille auront la possibilité d’envoyer leurs intérêts sur un compte ouvert, tandis que le capital sur lequel ils sont gagnés restera intact sur le compte bloqué.

Après ce lancement, s’ensuivra l’application mobile d’Arbismart. Cette version mobile permettra à l’utilisateur d’échanger, d’acheter ou de stocker des crypto depuis n’importe quel endroit.

En outre, le projet introduira également un programme de “Smart Yield Farm”. Ce dernier permettra aux participants de placer des fonds dans des pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS et de retirer leurs fonds à tout moment. En contrepartie de la fourniture de liquidités, les participants recevront des récompenses élevées dans l’industrie, notamment 0,3 % des frais de chaque transaction et jusqu’à 190 000 % d’APY.

Enfin, ce semestre permettra aussi à ArbiSmart de lancer sa collection de NFTs. Celle-ci comprendra 10 000 avatars uniques. Mais ce n’est pas tout, on retrouvera aussi une marketplace permettant d’acheter et de vendre des NFT en utilisant RBIS.

Quels sont les projets à venir pour le deuxième semestre ?

Au second semestre, ArbiSmart lancera sa plateforme d’échange de crypto-monnaies. Elle sera suivie de près par l’introduction d’un métavers “play-to-earn” dont la monnaie de jeu sera le RBIS.

Aussi, ArbiSmart vient de mettre à niveau ses autorisations européennes. Ces dernières lui permettent ainsi de proposer ses propres services bancaires (cartes de débit, IBAN et solutions de paiement). Cela devrait être mis en place au cours du deuxième semestre.

L’écosystème ArbiSmart

RBIS est nécessaire pour utiliser tous les autres services du centre financier cryptographique ArbiSmart. Le fait que les services soient interconnectés permet à ArbiSmart d’augmenter la liquidité. Par exemple, détenir un NFT acheté avec des RBIS permet d’engendrer un profit annuel grâce au programme de Smart Yield Farming. À ce propos, un utilisateur peut notamment acheter un avatar grâce au RBIS et l’utiliser dans le métavers.

L’ajout de tous ces nouveaux services pourra permettre de faire monter en flèche la demande de tokens, alors que la quantité de RBIS est plafonnée de façon permanente.

À l’heure où nous rédigeons cet article, le prix du RBIS est de moins de 1 $. Cependant, la valeur du token pourrait atteindre jusqu’à 200 dollars dans les mois à venir. Pour profiter de ce prix très bas, achetez RBIS aujourd’hui et générer d’importantes plus-values.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram