Découvrez pourquoi la crypto RBIS va exploser 7000 % plus vite que le Bitcoin, le Dogecoin ou le Shiba Inu


Dernière mise à jour:

De nombreux projets cryptographiques entrent en scène régulièrement. Tous ambitionnent de devenir le prochain Bitcoin, le nouveau Solana ou encore le Shiba Inu. Pourtant, grand nombre d’entre eux vont s’évaporer sans laisser aucune trace. Quoi qu’il en soit, quelques-uns sauront tout de même prouver leur viabilité sur le long terme pour devenir des références dans le domaine de la crypto.

Mais comment repérer ces pépites ? Justement, les investisseurs avisés en quête de nouvelles cryptos tiennent compte de différents paramètres pour reconnaître les nouveaux altcoins les plus prometteurs. Ils vont notamment tenir compte de leurs résultats depuis leur lancement ainsi que de leur potentiel de développement.

Il existe justement un altcoin qui se démarque assurément et qui devrait bientôt dépasser le reste du peloton. Il s’agit d’ArbiSmart, ou plus précisément du token RBIS. Les analystes prévoient que sa valeur actuelle sera multipliée par 40 en 2022. Voyons donc cela de plus près.

Une croissance constante de la communauté ArbiSmart

ArbiSmart a lancé sa plateforme de crypto arbitrage automatisé en 2019. Depuis, le développement du projet a suivi une trajectoire ascendante tranquille, mais régulière.

Arbismart

Tirer Profit des Écarts de Prix

Quel est donc le système d’ArbiSmart ? Celui-ci tire profit des disparités de prix (des écarts de prix temporaires entre les plateformes d’échange). Grâce à cela, les investisseurs qui se lancent peuvent prétendre à un rendement annuel allant de 10,8 % à 45 %. Le pourcentage applicable dépendant du montant qui a été investi.

Un Système de Couverture Efficace contre les Baisses de Prix

Tenant compte de ce système suivi par ArbiSmart, la principale valeur ajoutée de la plateforme est d’offrir une couverture efficace contre les baisses de prix. En effet, il faut savoir que les écarts de prix surgissent constamment. Que le marché crypto soit en baisse ou en hausse, peu importe. De leur côté, les utilisateurs de la plateforme réalisent toujours des bénéfices, étant ainsi à l’abri d’un krach.

Des Bénéfices Passifs Attrayants

ArbiSmart a également mis en place un système permettant à ses abonnés de réaliser des bénéfices passifs. Ceux-ci peuvent placer des fonds sur un compte d’épargne verrouillé sur le long terme. Cela leur permet de prétendre à des intérêts pouvant monter jusqu’à 1 % en fonction de 3 critères : le délai de blocage des fonds ; la devise du compte ; le montant du dépôt réalisé.

Avec cette formule, ArbiSmart propose un combo très intéressant conjuguant fiabilité, risque faible et rendement élevé pour un investissement passif. Cela a d’ailleurs valu au projet de fédérer une large communauté qui ne cesse de s’élargir.

ArbiSmart va sans doute monter en flèche durant les mois à venir. Effet, le processus de listing avance bien. En même temps son écosystème s’élargit avec le lancement d’une grande variété de services financiers.

Une couverture plus large, à l’échelle mondiale

L’une des raisons pour lesquelles les analystes prévoient une croissance énorme pour le jeton RBIS pour cette année 2022 est le fait que le processus de listing rencontre un vrai succès.

Arbismart

Le jeton RBIS a fait l’objet d’un listing pour la première fois au début du mois de janvier 2022. Depuis, il a été ajouté à plusieurs exchanges importants, pour ne citer que SushiSwap, Coinsbit, HitBTC, LAToken et Uniswap.

Ce processus va de plus en en plus gagner de l’ampleur. Pendant ce temps, le token gagne en crédibilité. Par voie de conséquence, des plateformes d’échange toujours plus importantes vont, à leur tour, proposer ce token.

Chaque nouvel opérateur qui liste le jeton booste l’accès à ce dernier. En outre, la communauté du projet s’agrandit. Il faut aussi souligner que la liquidité et le volume des échanges augmentent également. Tout cela accroît le prix du RBIS.

Le projet va sûrement faire un nouveau bond en avant avec le lancement d’un large éventail de nouveaux services RBIS. Ces activités devraient stimuler considérablement la demande de jetons pour l’année à venir.

Un hub de services financiers en pleine évolution

ArbiSmart est en train d’élargir ses activités. Le public va découvrir progressivement de nouveaux services

Un Programme de Yield Farming Décentralisé

Dans les semaines à venir ArbiSmart va lancer un programme de yield farming décentralisé. Pour rappel, il s’agit du plus populaire système de rentabilisation des actifs cryptos. En pratique, l’investisseur va placer des devises digitales dans un pool de liquidités et va en tirer un revenu passif. ArbiSmart propose des rendements annuels inégalés.

Ce programme sera accessible par l’intermédiaire d’Uniswap. Les utilisateurs bénéficieront d’une interface ArbiSmart grâce à laquelle ils pourront interagir en direct avec le service. La mise à disposition de fonds se fait en contribuant à des pools de liquidité ETH/RBIS  and a USDT/RBIS. Les récompenses qui en découlent sont particulièrement compétitives : 0,3 % des frais sur toutes les transactions et un rendement annuel pouvant aller jusqu’à 190 000 %.

Arbismart

Marketplace NFT

Les activités seront tout aussi nombreuses durant le second trimestre 2022 pour ArbiSmart. Le public aura l’occasion de découvrir le marketplace NFT. À noter que les jetons non fongibles sont des actifs cryptos particulièrement populaires ces derniers temps et permettent de générer des gains très intéressants. Ces NFT serviront à authentifier et à certifier la propriété des 10 000 pièces qui constituent la collection d’art numérique d’ArbiSmart.

Wallet Numérique pour les Fiats et les Cryptos

Viendra aussi le lancement du wallet numérique. Celui-ci sera compatible aussi bien avec les fiats que les cryptos monnaies. Stocker des fonds sur ce portefeuille donnera droit à un intérêt annuel pouvant aller jusqu’à 45 %.

Application Mobile

Puis, il y aura l’application mobile qui est en préparation pour les mois à venir. Celle-ci proposera des fonctionnalités intéressantes pour les adeptes de crypto-monnaies. En effet, ce programme pourra être utilisé pour les opérations suivantes : stockage, échange et achat de crypto-monnaies. Toutes les opérations s’effectuant dans un environnement sécurisé.

D’Autres Développements Majeurs à Venir

À souligner que d’autres développements majeurs sont prévus pour le deuxième semestre 2022. Ceux-ci vont s’étendre jusqu’au premier trimestre 2023.

D’ailleurs, ArbiSmart a déjà entamé la valse des changements avec la mise à jour de son autorisation européenne. Grâce à cela, l’opérateur est autorisé à proposer des services bancaires en cryptos. Voici quelques-uns des services qui devraient être bientôt dévoilés dans ce cadre : carte de crédit en crypto-monnaies, services de paiement, IBAN. Tout cela devrait être concrétisé d’ici la fin de l’année 2022.

Mis à part ces utilitaires RBIS, il faut également mentionner la plateforme de lancement qui vise à soutenir les nouveaux altcoins prometteurs. Et ArbiSmart envisage, en outre, de proposer sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies.

Hausse de la Demande en RBIS

Pendant qu’ArbiSmart poursuit lentement, mais sûrement son évolution vers un système de crypto-finance diversifié, chaque lancement d’un nouveau service aura pour effet de booster la demande de RBIS.

À rappeler aussi que le volume total de jetons qui pourront être créés est plafonné à 450 millions. De ce fait, le prix des jetons RBIS va sûrement augmenter considérablement avec le temps. En effet, à un moment, la demande surpassera nécessairement l’offre.

Une hausse de 4 000 % en 2022

Actuellement, le jeton natif d’ArbiSmart se négocie à environ 0,50 USD. Les analystes prévoient que le prix du RBIS connaisse une hausse de 4 000 % en 2022. Cette augmentation devrait être constatée au fur et à mesure que le processus de listing avance et que des utilitaires RBIS sont lancés.

Dans tous les cas, c’est le bon moment pour acheter le jeton, avant que celui-ci ne prenne de la valeur. Afin de bénéficier du meilleur retour sur investissement possible, n’attendez pas longtemps. Achetez le RBIS maintenant.

Cryptonaute
editor
Cryptonaute
editor

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.