
DeeLance, la plateforme de recrutement fonctionnant sur le web3, vient de franchir une nouvelle étape dans la prévente de son token DLANCE.
Plus de 800 000 dollars déjà levés pour DeeLance
La prévente du projet Deelance vient de dépasser les 800 000 dollars et rentre dans sa phase n°3. Le prix par jeton DLANCE passe à 0,033 $ et passera à 0,048 $ au cours des quatre prochaines étapes. Le prix final du jeton sera coté à 0,057 $ sur les principaux exchanges un plus tard dans l’année. Les investisseurs qui participent à l’étape 3 seront donc assurés d’un gain de 66,6 % sur leur bag de token au moment du listing.
DeeLance souhaite construire un projet innovant qui repose sur les crypto-monnaies et les NFT. La plateforme réunira les freelances et les employeurs afin de réinventer le travail à distance et le freelancing.
L’écosystème DeeLance se présentera sous forme d’un espace numérique axé sur le travail et fonctionnant grâce à la blockchain. Ce dernier a été pensé pour de facilité l’échange entre les freelances et les employeurs, tout en proposant des frais bien inférieurs aux principales plateformes de freelance web2 déjà existantes. Plusieurs analystes prédisent de bonnes performances pour le lancement du token $DLANCE, qui alimentera l’écosystème web3 de DeeLance.
If you missed 100x on $PEPE don't worry, $DLANCE has the same hype🔥 🐸 🧑💻
The Biggest Buy Competition with 500k $DLANCE Reward, very impressive 🚀
💎 DeeLance Presale is live https://t.co/1eI7Jhh2qn
🙌 Big influencers lined up, No tax, CMC Pre-listed, 5% Referral Reward &… pic.twitter.com/61h89JZ0Ju
— PurpleDude (@purpledudenft) May 6, 2023
DeeLance : la transparence et la sécurité de la blockchain au service du freelancing
Alekh, responsable de la communauté, et Ivan, community manager chez DeeLance, ont dernièrement expliqué dans une présentation à ICO Speaks :
Au cœur de l’approche révolutionnaire de DeeLance se trouve le principe de tokenisation du travail en NFT, permettant un transfert sécurisé et fiable de la propriété du travail.
Les deux hommes ont également déclaré que l’approche du projet répond aux défis du freelancing traditionnel, comme la violation des droits d’auteur et les défauts de paiements. Deelance fournira enfin un niveau de sécurité et de tranquillité d’esprit sans précédent à toutes les parties prenantes (freelances, recruteurs, entreprises, etc.). Pour faire simple, DeeLance apportera la transparence et la sécurité de la blockchain au monde du freelancing, pour le bonheur de tous ses acteurs.
Contrairement aux nombreuses plateformes de freelance déjà existantes, DeeLance est facilement accessible et propose des frais excessivement bas. Elle vient faire directement concurrence aux autres plateformes, sur lesquelles il peut être difficile de s’inscrire et qui prélèvent une grosse part des revenus du freelance.

Pour Alekh et Ivan :
Sur la plateforme DeeLance Freelancing, le processus d’inscription est simple. Aucun plugin de navigateur, aucune application tierce, aucune information de carte de crédit n’est requise. Les frais sont faibles, les paiements sont rapides, en crypto, tout est transparent et sécurisé grâce au système de dépôt fiduciaire et aux contrats intelligents.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
DeeLance : networking, travail et gain d’argent
D’après Alekh et Ivan, la plateforme DeeLance s’axe principalement sur 3 piliers : le networking, le travail et la rémunération.
Pour le duo, le metaverse est une révolution où les utilisateurs peuvent avoir des avatars personnalisables, créer des liens avec d’autres, acheter des terrains ou des espaces de bureaux, louer des espaces et promotionner des produits. Adapté au monde du travail, c’est un nouveau paradigme qui s’ouvre et qui vient bousculer les codes du travail traditionnel.
Hello DeeLancers!👨💻
Ready to take your working experience to the next level in #DeeLance #Metaverse?💪🔥🌐
Challenge yourself, make new friends, explore exciting new dimensions, & get work opportunities!🌎💥
Buy $DLANCE tokens today⬇️🚀 https://t.co/XHnTqVzMLN#Crypto #NFT pic.twitter.com/3n6uPokRXH
— DeeLance (@deelance_com) May 7, 2023
DeeLance proposera également une marketplace NFT afin de proposer les actifs numériques et les tokens non fongibles déjà existants sur le marché. On retrouvera donc des œuvres numériques comme de l’art, de la photographie, des cartes à collectionner, des billets ou encore de la musique.

DLANCE : un utility token au service de l’écosystème
DLANCE est la monnaie native de l’écosystème web3 de DeeLance. Le jeton DLANCE est émis en tant que jeton ERC-20 sur la blockchain Ethereum. Il fonctionnera au cœur de la plateforme et sera utile pour les fonctions “freelance” et “travail à distance”. Les holders du token pourront également participer à des Airdrop et des Mint de NFT. Alekh et Ivan ont déclaré :
Les holders de la prévente pourront accéder à une expérience VIP dans le metaverse DLANCE. Ils pourront acheter des terrains virtuels et des bureaux dans le metaverse, louer des bureaux et faire de la publicité pour leur marque sur des panneaux d’affichage virtuel. Ainsi ils pourront d’accroître la notoriété de leur marque sur notre plateforme web3 et dans le metaverse en général.
DeeLance s’impose dans le secteur des cryptomonnaies et de la blockchain
DeeLance utilise différentes méthodes comme les programmes d’affiliation, les médias sociaux, les influenceurs et le marketing de contenu. L’équipe du projet organise également des sessions AMA, publie des communiqués de presse et établit des partenariats dans l’écosystème. DeeLance a même lancé un jeu concourt et offre un giveaway de 100 000 dollars !
Le projet à déjà parler de lui sur plusieurs médias crypto comme : Cryptonews.com, Business2Community.com, Be[In]Crypto, CoinTelegraph, et sur d’autres médias traditionnels tels que Yahoo ! Finance et Business Insider. DeeLance compte déjà près de 30 000 abonnés sur Twitter, tandis que ses channels Telegram et Discord comptent respectivement plus de 12 000 et 4 000 membres.
Alors que la tendance au travail en distanciel se poursuit, les plateformes décentralisées de freelance devraient monter en popularité cette année.

Selon l’analyste anglais Jacob Crypto Bury, spécialiste des préventes et des nouveaux projets de crypto, Deelance possède un énorme potentiel. D’un autre côté, le célèbre analyste allemand Smallcap DE prévoit un potentiel de x18 pour le futur token du projet.
DeeLance : la phase 3 de la prévente est encore intéressante !
La prévente du projet Deelance vient de dépasser les 800 000 dollars et rentre dans sa phase n°3. Le prix par jeton DLANCE passe à 0,033 $ et passera à 0,048 $ au cours des quatre prochaines étapes. Le prix final du jeton sera coté à 0,057 $ sur les principaux exchanges un plus tard dans l’année. Les investisseurs qui participent à l’étape 3 seront donc assurés d’un gain de 66,6 % sur leur bag de token au moment du listing.
Pour le moment, le prix du DLANCE est à 0,033 l’unité et passera à 0,038 $ une fois que la prévente aura atteint 1,2 million de dollars (soit une augmentation de 15% du prix). 30 % de l’offre totale des 1 milliard de jetons DLANCE seront distribués au cours de la prévente. 10 % des jetons seront utilisés pour les pools de liquidité, 2 % seront alloués pour les récompenses et les airdrops et 16 % seront conservés pour la liquidité lors du listing sur les exchanges centralisés (CEX).

DLANCE est un jeton ERC-20 émis sur la blockchain Ethereum et peut être facilement acheté en utilisant l’Ethereum (ETH) ou le Tether (USDT).
Ceux qui ne possèdent pas encore ces crypto-monnaies peuvent également acheter du DLANCE en utilisant leur carte bancaire (via Transak, le partenaire de DeeLance pour les paiements en monnaie fiduciaire).
DeeLance a été audité par les sociétés spécialisées Solid Proof et Coinsult, et l’identité de l’équipe a déjà été rendue publique.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : Deelance, Twitter Deelance
Sur le même sujet :
- La plus grosse plateforme de recrutement du web3 ? Deelance lève plus de 580 000 dollars
- Le prix de FLOKI a augmenté de 50% depuis hier, DeeLance devrait connaître le même succès
- DeeLance : plus que 2 jours pour saisir cette opportunité à prix réduit !