
DeeLance est un projet qui vise à révolutionner l’industrie du recrutement. En effet, DeeLance repose sur une plateforme basée sur la blockchain et le web3 qui relie les employeurs aux freelance de manière plus efficace, plus rapide et potentiellement plus rentable.
Le token natif de la plateforme innovante, $DLANCE, a levé plus de 70 000 $ pour sa prévente en cours, en peu de temps. Une performance qui suggère un vif intérêt de la part des investisseurs, et qui place DeeLance en lice pour faire partie des meilleures préventes du moment.
$DLANCE se vend rapidement à son prix le plus bas de prévente
DeeLance est une plateforme décentralisée axée sur le travail indépendant et le recrutement. En effet, elle permet de relier les employeurs et les freelances dans un environnement web3 pour faciliter les interactions et les échanges de services contre paiement. Le token natif de la plateforme, $DLANCE, alimente les transactions dans l’écosystème.
$DLANCE est en prévente et a levé un impressionnant 70 000 $. Au moment d’écrire ces lignes, le token est à sa première étape de prévente et se vend à 0,025 USDT par token. Cependant, le prix passera à 0,027 USD lors de la deuxième étape et à 0,030 USDT lors de la troisième étape.
Why settle for less when you can have it all with $DLANCE?
Hold our token to access various discount deals, pay for transaction fees in the #NFT marketplace, & mint, buy, or sell NFTs like a pro! 💥🎉
Join #DLANCE Presale today! 👇https://t.co/XHnTqVzMLN#Metaverse #web3 pic.twitter.com/vbwYXLugNf
— DeeLance (@deelance_com) April 8, 2023
Avant le lancement de DeeLance, les freelance étaient confrontés à plusieurs lacunes récurrentes lors de l’utilisation des plateformes traditionnelles. Ces problèmes vont de l’incohérence des suggestions d’emplois au manque de transparence des paiements en passant par la propriété limitée des contrats.
DeeLance propose une plateforme de recrutement innovante ainsi qu’une marketplace NFT dans le métaverse. DeeLance fournit aux clients un profil attractif qui reflète leur réputation et leur expérience. Cela permettra aux employeurs de sélectionner le meilleur candidat pour leurs objectifs et leurs services.
De plus, la plateforme propose des commissions compétitives aux utilisateurs. Les employeurs et les freelances doivent respectivement payer des frais de 2 % et de 10 % pour chaque embauche, ce qui est nettement inférieur à la commission de 20 % facturée ailleurs.
L’intégration des NFTs pour réduire le vol d’identité numérique
Le vol d’identité numérique est courant sur les plateformes de recrutement traditionnelles. Pourtant, avec DeeLance, les employeurs et les travailleurs indépendants sont protégés. Les freelances peuvent convertir leur travail en NFT, et une fois le service approuvé et le paiement effectué, ils libèrent tous les droits et donnent la pleine propriété au client.
L’intégration des NFTs permet également aux employeurs d’avoir la propriété des services payés via la vérification de la blockchain.
Experience a new level of transparency and security with #DeeLance – the platform that connects job seekers and freelancers in a highly secured ecosystem. 👨💻
Visit: https://t.co/SllWxefpkj #web3 #DigitalMarketing #Cryptocurrencies pic.twitter.com/Bqv6M5uHfn
— DeeLance (@deelance_com) April 2, 2023
Cela renforce la transparence, la confiance et l’autorité aux yeux des freelances. Ils se sentiront plus en sécurité, car leur travail est entièrement protégé via des NFT. Pendant ce temps, les employeurs sont certains d’obtenir la pleine propriété du service une fois le paiement effectué.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
L’intégration du métaverse pour une meilleure expérience
DeeLance utilise le métaverse pour permettre aux employeurs de se connecter et de trouver plus facilement le bon freelance. La plateforme permet également de programmer un entretien virtuel via un avatar NFT unique où les employeurs et les indépendants peuvent discuter et aboutir à un accord.
De plus, les freelances peuvent mettre en avant leurs portfolios pour attirer les employeurs et collaborer avec d’autres travailleurs indépendants.
Les plateformes traditionnelles peuvent prendre jusqu’à 10 jours pour débloquer les paiements sur les comptes des freelances. Pourtant, DeeLance fait la promesse d’un paiement immédiat en monnaie fiat. Les utilisateurs peuvent également choisir de recevoir des paiements en crypto-monnaies pour éviter le coût du taux de change.
Dans l’ensemble, DeeLance apparaît comme l’avenir de l’industrie du recrutement car il connecte les employeurs aux indépendants en quelques secondes.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Sources : Site web DeeLance, Twitter DeeLance
Sur le même sujet :
- DeeLance : comment acheter le token $DLANCE en prévente ?
- EcoTerra : le point sur la prévente qui s’accélère !
- Love Hate Inu (LHINU) : la prévente vient de dépasser les $3 millions. La prochaine phase arrive à grands pas !