Accueil DeeLance : la prochaine plateforme freelancing leader sur le marché ? Plus de 280 000 $ levés lors de la prévente
ICO, Toute l'actualité

DeeLance : la prochaine plateforme freelancing leader sur le marché ? Plus de 280 000 $ levés lors de la prévente

Axel Thomas
deelance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Deelance rencontre un véritable succès sur les marchés cryptos. La plateforme qui souhaite s’imposer en tant que leader sur le marché du recrutement en ligne a déjà réussi à lever plus de 280 000$ lors de la prévente actuelle. En quoi consiste cette nouvelle plateforme de recrutement ? Faut-il participer à la prévente ? On fait le point dans cet article !

Plus de 280 000 $ levés lors de la prévente

La prévente crypto de la plateforme DeeLance suscite un véritable engouement de la part des investisseurs. En moins de 20 jours, la plateforme a déjà réussi à lever plus de 280 000 $ sur les marchés.

Il est encore possible de participer à la prévente du projet DeeLance. Chaque token $DLANCE est actuellement mis en vente au prix de 0,025$USDT, mais il est prévu que le prix de commercialisation des tokens $DLANCE augmente progressivement au fur et à mesure des phases de la prévente.

Les investisseurs potentiellement intéressés par le projet doivent donc se dépêcher avant que le prix de vente du token augmente ensuite à 0,029$USDT lors de la prochaine phase de la prévente.

cryptonaute twitter

En quoi consiste le projet DeeLance ? Faut-il participer à la prévente ?

DeeLance mini logo

 

DeeLance ($DLANCE) souhaite révolutionner le marché de l’emploi en ligne avec une plateforme de nouvelle génération. La plateforme se positionne ainsi sur un marché gigantesque et elle compte bien rivaliser avec les plus grandes plateformes du secteur, comme Fiverr, Upwork, Freelancer.com et bien d’autres.

DeeLance compte bel et bien prendre une part du marché des plateformes de freelancing. Il est vrai que ce marché offre des opportunités d’investissement uniques. Une étude de l’institut Verified Market Research dévoile que ce marché devrait continuer de croître à un rythme annuel de 15.02% au cours de la période 2021 – 2028, afin d’atteindre un volume d’activités de 12.01 milliards de dollars en 2028.

Evolution du marché des plateformes de freelancing - Source : Verified Market Research
Evolution du marché des plateformes de freelancing – Source : Verified Market Research

2% de commissions pour les clients !

DeeLance compte se démarquer de la concurrence avec une politique tarifaire particulièrement attractive : seulement 2% de commissions pour les clients ! C’est largement moins cher que Fiverr (20% de commissions), Upwork (3,5% de commissions) ou encore Freelancer.com (3% de commissions).

Comparatif des tarifs des plateformes de freelancing
Comparatif des tarifs des plateformes de freelancing

DeeLance souhaite utiliser les smarts contrats pour la gestion des contrats

La plateforme compte bien utiliser la technologie révolutionnaire de la blockchain pour sécuriser les contrats entre les freelancers et les clients. La plateforme part souvent du principe que les clients et les freelances peuvent subir des retards de paiement, ainsi que des problèmes liés à la gestion des missions. DeeLance souhaite apporter une réponse pratique avec les smarts contracts.

Un projet futuriste et un concept révolutionnaire ?

Un autre aspect qui intéresse beaucoup les investisseurs, c’est l’aspect metaverse crypto avec l’organisation de réunions interactives dans des salles de réunions. Il est clair que le metaverse promet de révolutionner le marché de l’emploi en ligne dans le courant des prochaines années, avec par exemple l’organisation de séances de recrutement en 3D, des démonstrations d’expériences interactives ou encore des réunions dans des salles de réunion situées dans le metaverse !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : DeeLance


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Axel Thomas

Axel Thomas

Développeur Web Full Stack depuis 2005 et créateur de plusieurs sites de contenu, Axel est un touche à tout dans l’univers du Web. Il a déjà développé de multiples sites et systèmes informatiques en utilisant diverses technologies. Il dispose également d’une expérience solide en matière de référencement naturel en ayant travaillé comme référenceur au sein d’une boutique ecommerce.

Malgré son expérience en matière de programmation, rien ne le prédisposait à devenir développeur Web. Diplômé en comptabilité et finance, il aurait pu poursuivre une carrière bien tranquille dans un cabinet comptable, mais sa passion pour l’univers du Web l’a finalement poussé à s’investir dans ce secteur.

Sa passion pour l’univers de la blockchain a démarré en 2015 avec la découverte de la blockchain Ethereum sur un forum consacré au développement informatique. Très curieux par nature, il a alors commencé à explorer tout l’univers de la blockchain et il en est finalement tombé amoureux !

Depuis cette date, Axel défend avec fanatisme toutes les valeurs portées par la technologie blockchain : la décentralisation, la transparence, l’accès à l’information pour tous et l’immutabilité.

En plus de son activité de développeur, Axel adore rédiger des articles sur les sujets qui le passionnent. Il met un point d’honneur à rédiger des articles de qualité sur des sujets en rapport avec l’immobilier, la finance de marché, la gestion de patrimoine et bien sûr la blockchain. Sa première expérience en tant que rédacteur crypto démarre en 2021, en tant que rédacteur d’un site spécialisé dans la crypto-monnaie.

Fort de son expérience, Axel met aujourd’hui son savoir-faire et sa plume à la disposition de la rédaction de Cryptonaute. Il décrypte ainsi l’actualité entourant le secteur de la blockchain, les préventes en cours dans ce secteur et il se fait un véritable plaisir de rédiger les analyses techniques du magazine. Sa curiosité lui permet de fournir des informations fiables et précises. Ses compétences en matière de programmation sont également très utiles pour décrypter l’actualité en rapport avec les piratages dans ce secteur.

En dehors de son travail, il est également fan de trading automatisé et peut consacrer plusieurs nuits blanches à développer de nouvelles stratégies de trading sur le logiciel MetaTrader. Il suit également avec ferveur toute l’actualité en lien avec l’intelligence artificielle, la découverte des exoplanètes et la géopolitique.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram