
L’année 2023 a commencé en grande pompe dans l’industrie de la crypto-monnaie avec la création de nouveaux projets cryptos intéressants. Au nombre de ces projets, rares sont ceux qui attirent autant l’attention que DeeLance.
Cette plateforme dont le souhait est de devenir une référence dans le domaine du recrutement Web3, a été à l’honneur pendant tout le long du mois d’avril. Depuis le lancement de sa prévente, il y a quelques semaines, le projet a pu récolter plus de 370 000 $.
Hausse de 112 % pour les premiers participants de DeeLance : Preuve du succès imminent de la crypto-monnaie ?
Dès la présentation du projet DeeLance à la communauté crypto, la plupart des analystes se sont montrés très positifs quant à son potentiel. En effet, plusieurs analystes et experts cryptographiques ont exprimé leur intérêt pour la prévente de DeeLance dès son lancement, car il s’agit de l’une des rares occasions pour obtenir un maximum de bénéfices avant que le projet ne se démocratise.
Le temps leur a donné raison au final puisque seulement trois semaines après le début de la prévente, la valeur du token va augmenter dans les jours à venir pour le plus grand bonheur des premiers participants.
Selon les informations présentes sur le site officiel de la prévente, la première phase de l’opération se terminera dans moins de deux jours, date à laquelle le prix du jeton passera à 0,029 $ pour la phase 2.
En outre, tout n’est pas encore perdu pour les retardataires, car même ceux qui vont acquérir le token au prix actuel bénéficieront également d’une hausse de 112 % lorsque le token DLANCE sera inscrit sur les plateformes d’échange crypto.
Ainsi, pour la majorité des analystes cryptos, le projet DeeLance sera l’une des prochaines crypto-monnaies à connaître une augmentation de valeur exceptionnelle une fois la prévente terminée.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Participer au projet DeeLance
De ce fait, DeeLance est une plateforme de recrutement alimentée par la blockchain. Elle a l’intention de devenir un espace incontournable pour les freelancers dans l’univers du Web3.
C’est à ce titre qu’elle mettra en relation les freelancers et les recruteurs sur une Marketplace où les affaires seront réalisées de manière révolutionnaire et efficace.
De plus, la plateforme offre bien plus de fonctionnalités que les sites populaires du secteur comme Upwork et Fiverr.
Hey DeeLancers! 👨💻
Grab the Opportunity✨
Join the $DLANCE Presale today before Stage 1 closes in 3 days ⬇️💰https://t.co/XHnTqVzMLN#Presale #Crypto #Metaverse pic.twitter.com/S9fvHAAILH
— DeeLance (@deelance_com) April 20, 2023
Tout d’abord, DeeLance reposant sur la technologie des NFT, elle est en mesure de garantir à ses utilisateurs la propriété du travail pour lequel ils ont payé.
Un Metaverse pour rassembler
Ensuite, DeeLance a l’intention d’incorporer à sa plateforme un Metaverse afin de rendre l’activité des entreprises plus efficace et efficiente.
Ainsi, les responsables du projet ont affirmé vouloir construire un Metaverse qui sera facilement accessible sur les ordinateurs de bureau, où les acteurs économiques interagissent sous forme d’avatars, achètent des terrains, font de la publicité et rencontrent des partenaires commerciaux.
Finalement, pas besoin d’être recruteur ou freelance pour utiliser le Metaverse de DeeLance et sa Marketplace NFT. Ils sont tous deux ouverts à tous les arrivants, car l’équipe envisage un écosystème qui favorise le commerce au sens le plus large.
DeeLance est un projet d’entreprise sérieux qui, sans surprise, n’a eu aucun mal à attirer l’attention de la communauté grâce à son potentiel.
Source : DeeLance
Sur le même sujet :
- MiCA, et maintenant ?
- Bitcoin chute sous les 28 000 $ sur Coinbase, va-t-il retrouver les 30 000 $ ?
- Le prochain Dogecoin, Love Hate Inu, lève 5 millions de dollars – Prochaine augmentation du prix dans quelques heures alors que la FOMO s’intensifie
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.