Actualités

DeFi Coin recrute un joyau en marketing pour faire progresser le projet

DeFi Coin a annoncé dimanche dernier que Darnell McWilliams a rejoint l’équipe du DEFC comme Manager Global de Marketing. McWilliams aura pour mission d’aider le projet à atteindre un autre palier sur le marché. 

Avec plus 8 ans d’expérience dans le domaine du marketing dans plusieurs industries comme la blockchain,  l’assurance, l’e-commerce ou encore l’immobilier, McWilliams aura pour tâche d’aider DeFi Coin à se répandre dans la cryptoverse. 

Une tâche assez lourde pour celui qui est habitué à relever de grands défis. L’expert en Marketing trouvera un projet ambitieux déjà acclamé par de nouveaux traders dans le secteur. 

Your capital is at risk.

Quelles seront les principaux chantiers de McWilliams

DeFiCoin est un projet de finance décentralisé qui s’avère être un protocole de liquidité pour le secteur de DeFi. Avec son Dex, le DEFC compte faciliter le trading des tokens de la DeFi et concurrencer les géants du secteur comme Uniswap et PancakeSwap. Avant de penser à la concurrence avec ses deux Dex, DeFi Coin doit gagner en popularité. D’où, l’importance de la venue de McWilliams. 

Il aura pour mission de booster le projet sur les réseaux sociaux. Cela passera sûrement par la création et la maintenance des pages du DEFC sur les réseaux les plus populaires. Créer un engagement au sein des communautés DEFC de façon à ce que les membres soient des disciples du projet. Le projet ne compte qu’uniquement 2500 abonnés sur son Channel telegram. Sur Reddit et Facebook, le projet est totalement inconnu voir inexistant. 

McWilliams doit créer une ligne de publicité sur les réseaux sociaux capable de dresser le focus sur la crypto pour atteindre l’objectif des 10 000 Holders. 

DEFC peut compter sur celui qui a boosté Koda Finance 

McWilliams a une excellente réputation dans la cryptosphère. Il a déjà travaillé avec l’équipe de Koda Finance. Fraîchement lancé en mai 2021, ce projet de la finance décentralisé a déjà atteint une capitalisation boursière estimée à 25 millions de dollars. McWilliams a boosté Koda par sa très bonne maîtrise du marketing numérique en générant d’importants leads pour la crypto. 

Selon Coingecko, Koda Finance est un jeton natif d’un nouveau swap décentralisé similaire au pancake swap qui se concentre sur les pièces bep20

On doit préciser que le « lead generation » est un  processus qui consiste à susciter l’intérêt des consommateurs pour un produit ou un service dans le but de transformer cet intérêt en vente. Donc, le DEFC espère vraiment pouvoir étendre ses tentacules sur tous les channels et les groupes des réseaux de façon à attirer plus de monde vers la crypto.

Your capital is at risk.

Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé