Actualités

DeFi Coins Lance un Guide du top 10 DeFi des Meilleurs Coins DeFi Disponibles

Trading

La finance décentralisée vise à réduire ou à supprimer l’intermédiation financière grâce à des contrats intelligents mis en œuvre sur la blockchain. C’est un système qui est de plus en plus utilisé par les projets innovants.

Dans cette optique, DeFiCoins.io vise à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous aider à miser sur un projet prometteur. De la sorte, vous aurez toutes les informations sur le marché DeFi et saurez quel token va très vite devenir un succès. En effet, le site a lancé un top 10 des meilleurs token DeFi afin que vous sachiez sur quoi investir en 2021.

Uniswap (UNI)

La crypto-monnaie Uniswap est le jeton de gouvernance du protocole Uniswap et est l’une des plus valorisées en 2021. En effet, comme dans de nombreux projets DeFi, le jeton de référence joue un rôle important dans la gouvernance du protocole et dans le choix des éléments à ajouter dans les projets futurs.

Chainlink (LINK)

Chainlink est une blockchain, avec le jeton LINK, qui vise à résoudre l’un des problèmes les plus importants pour les cryptomonnaies de dernière génération. Son point fort est la possibilité de pouvoir intégrer des flux de données crédibles. Ces données peuvent être utilisés pour l’exécution conditionnelle de contrats intelligents.

DAI (DAI)

DAI est un jeton qui vit entièrement au sein de la blockchain Ethereum en utilisant des contrats intelligents. En effet, il peut être échangé aussi librement que n’importe quel autre jeton ERC20 et sans intermédiaire. Il s’agit d’un stable coin dont la valeur est égale à 1 $.

0x (ZRX)

0x est une crypto-monnaie qui a vu le jour en 2017. Le réseau permet d’échanger les jetons ERC 20 et ERC 732 de façon décentralisée. Cette cryptomonnaie a gagné en popularité grâce à l’essor des jetons non fongibles.

Maker (MKR)

Le Token Maker (MKR) a été créé par MakerDAO et son objectif principal est de soutenir la stabilité du jeton DAI et de permettre la gouvernance du système. Maker utilise le jeton MKR pour gérer la fluctuation des prix.

Compound (COMP)

Compound est un réseau qui a été créé pour permettre aux utilisateurs de donner et de recevoir des jetons Ethereum en prêt à des taux variables. Ainsi, les transactions sont gérées par un algorithme qui ajuste automatiquement l’offre et la demande pour qu’elles se rapprochent le plus possible.

Aave (AAVE)

AAVE est un protocole de prêt et d’emprunt de crypto-monnaies. En effet, il utilise une crypto-monnaie interne pour les frais et permet le paiement de garanties sous forme numérisée.

Synthetix (SNX)

Synthetix (SNX) est un jeton intégré à la blockchain Ethereum. Son objectif est de permettre la création d’actifs dont les prix peuvent suivre plusieurs paramètres. Ainsi, Synthetix permet à l’utilisateur de monnayer ses propres actifs synthétiques et de suivre le prix grâce aux jetons SNX.

Yearn.finance (YFI)

YFI est un jeton ERC-20 qui régit l’écosystème de yearn.finance. En effet, le protocole distribue les YFI aux fournisseurs de liquidités qui fournissent certains jetons. Yearn est fondamentalement un projet qui vise à optimiser le rendement réalisable grâce à la DeFi.

PancakeSwap (CAKE)

Il s’agit est d’un échange décentralisé qui est conçu pour les jetons BEP20. Pancakeswap a été créé principalement pour servir les jetons créés selon les normes de Binance Smart Chain.

Rendez-vous sans plus attendre sur DeFiCoins.io pour en savoir plus.

Dieudonne Ngono
Après des expériences en relations presses et journalisme, je propose maintenant mes qualifications en free-lance. J'ai décidé de me spécialiser dans la finance et les cryptomonaies.

    Les dernières news :

    Question & Answers (0)

    Commentaire fermé