
Opyn, une startup américaine qui se concentre dans la gestion des risques pour la Finance Décentralisée (DeFi) vient de lever 2,16 millions de dollars.
Selon un communiqué, Dragonfly Capital, une société de capital risque californienne spécialisée dans la crypto-monnaie et la blockchain, a mené un tour de financement de 2,16 millions de dollars pour Opyn.
On compte aussi la participation de Version One, Uncorrelated Ventures, 1kx, DTC Capital, CoinFund et des investisseurs providentiels comme Balaji Srinivasan (Coinbase) et Robert Leshner (Compound).
Fondée à San Francisco, la jeune pousse offre la possibilité de couvrir davantage les investissements dans le secteur de la Finance Décentralisée grâce à des options.
Alors que DeFi continue de croître à son rythme actuel, un écosystème d’options florissant sera une prochaine étape importante pour sa maturation et son adoption éventuelle en masse,” a commenté Zubin Koticha, cofondateur d’Opyn.
Dans la DeFi, les utilisateurs et les projets sont confrontés à des risques tels que le piratage, la volatilité du marché et la valeur fluctuante d’Ethereum (ETH). Avec Opyn, ils peuvent se protéger avec des « options de vente protectrices » appelées « oTokens ».
Opyn utilisera le financement pour augmenter ses effectifs et améliorer son protocole de sécurité, qui traite aujourd’hui un volume de près de 15 millions de dollars chaque mois.
A lire aussi : ConsenSys lance un service de conformité pour la DeFi
Opyn ouvre un nouveau chapitre dans la DeFi en débloquant des options et en offrant une nouvelle et puissante primitive financière qui apporte de la stabilité à un marché historiquement volatil. Opyn domine déjà le marché des options décentralisées, et nous sommes ravis de travailler avec eux pour construire un nouveau système financier ouvert,” a ajouté Dit Tom Schmidt de chez Dragonfly Capital Partners.