
L’application métavers et Play-to-Earn (P2E) Fight Out a levé plus de 6 millions de dollars auprès des investisseurs au cours des préventes qui se terminent cette nuit, le 1er avril à 02h00 du matin (heure de Paris).
Le token va également être listé sur 7 exchanges d’ici 5 jours, c’est-à-dire mercredi 5 avril : XT.com, Lbank, BKEX, Changelly Pro, BitForest, DigiFinex et Uniswap.
Il ne reste donc plus que quelques heures seulement aux acheteurs pour acquérir le token FGHT au prix réduit de 0,0333 $. Mais il n’y a plus de temps à perdre puisque la prévente se termine pour laisser place au trading.
Il y a également un bonus spécial de 67 % qui s’applique sur le montant total de tokens FGHT achetés si vous investissez beaucoup et sur le long terme. Mais le bonus s’applique seulement lors de la prévente, il faut donc en profiter maintenant.
Le projet a suscité un intérêt important, comme en témoigne les 103 000 followers sur Twitter. Son prix devait donc exploser avec le début du trading la semaine prochaine.
Dernière chance pour acheter le token à prix réduit
Avec seulement quelques heures restantes pour le faire, les analystes considèrent Fight Out comme la meilleure crypto du moment à acheter.
Fight Out est un jeu P2E basé sur l’avatar “soulbound” de chaque utilisateur. Il vous récompense pour votre exercice physique et pour d’autres activités dans et en dehors de l’application pour smartphone. Vous pouvez également parier sur des événements lié au monde du combat.
Les avatars soulbound ne sont pas échangeables et sont utilisés pour lier l’activité du monde réel à la communauté et au monde virtuel accessibles dans l’application.
L’intégration des sports de combat et du monde du combat dans le monde du jeu ne fait que commencer – Fight Out est à la pointe de cette innovation. Le mélange de mondes réels et virtuels de Fight Out est ce qui rend Fight Out différent et sûr d’être un succès majeur.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Accédez à l’application en ligne Fight Out en achetant les tokens en prévente aujourd’hui
Les détenteurs et ceux qui font du staking de FGHT peuvent adhérer gratuitement au monde métavers de combat Fight Out sur l’application.
De plus, si vous faites du staking de tokens en prévente, vous aurez un compte déjà financé avec FGHT.
En achetant simplement les tokens en prévente, vous bénéficierez d’un accès facile aux récompenses Fight Out. Ces avantages incluent notamment une app version Masterclass connectée avec les athlètes ambassadeurs d’élite de Fight Out.
Fight Out a déjà trouvé ses premiers ambassadeurs de renom : la star anglaise de la boxe Savannah Marshall qui a combattu Claressa Shields au cours du match de boxe féminin le plus suivi, la paire UFC Amanda Ribas et Taila Santos chacune étant classée dans le top 10 de leur classe de poids respective, la star américaine NBC Ninja Warrior et le gourou de l’exercice en ligne Tremayne Dortch.
Entraînement, compétition, gain et paris !
Fight out permet de faire des compétitions et de gagner des récompenses pour cela. En plus de cela, s’ajoute l’élément de pari couvrant les événements et les événements du monde de combat dans l’application et plus larges.
Si vous n’aimez pas les grands événements, vous pouvez choisir de jouer contre des amis dans votre propre compétition de classement privé. Ou pourquoi ne pas rejoindre un multijoueur massif en participant à des événements de pool avec littéralement des milliers d’autres ?
Et si la compétition pour gagner n’est pas votre truc, avec Fight Out, vous gagnez rien qu’en participant, et vous pouvez jouer encore et encore – Fight Out appelle cela le modèle « train-to-earn ».
Fight Out a inventé une nouvelle approche de l’entraînement et du jeu qui relie les résultats du jeu à ce que vous faites dans un environnement hors jeu.
L’offre unique de Fight out – organisez des compétitions avec vos amis et créez des combats fantasy
Le paris sportif est une industrie très importante. Et Fight Out est la première application à ouvrir le domaine du paris à celui du jeu et de l’exercice.
Fight Out permet à ses utilisateurs de créer leur propre combat et de s’installer dans la peau d’un bookmaker.
La plateforme va devenir le centre du paris pour des combats de tout genre avec des avatars connectés au monde réel.
Par exemple, un combat virtuel peut s’organiser entre Jake Paul et Tommy Fury, un remake du mach du siècle ou alors entre des membres classiques appartenant à la communauté Fight Out.
L’issue des combats fantasy sera déterminée par les données prises dans le monde réel.
En l’absence de concurrents en vue, ne ratez pas le train et investissez dans un projet qui attire des investisseurs et promet des retours sur investissement très importants.
Dernier jour pour obtenir des coins GRATUITS avec le bonus spécial de 67 %
Les investisseurs de dernière minute vont être encouragés par le bonus mis en place par Fight Out qui termine à la fin de la prévente.
Fight Out distribue gratuitement des coins. En investissant beaucoup et en bloquant ces tokens, les investisseurs de prévente pourront obtenir un bonus spécial jusqu’à 67 % qui s’applique sur le montant acheté.
Pour accéder à cette offre de dernière minute, vous devez investir au moins 50 000 $ et les bloquer sur 36 mois. Ceux qui ont déjà investi et obtenu des bonus pourront recevoir 10 % de tokens supplémentaires.
Si vous ne voulez pas bloquer vos tokens, vous pouvez aussi choisir de les acheter hors bonus. Vous recevrez alors ces tokens avant le listing de Fight Out sur les exchanges.
Investissez dans l’application mobile de 2023
Avec un flux constant de fonds d’investissement affluant dans le secteur Web3, Fight Out est la seule plateforme de jeu Play-to-Earn qui permet gagner en connectant le monde réel.
En plus de participer à des jeux dans l’écosystème de jeu fantastique Fight Out, les utilisateurs peuvent interagir et socialiser avec le reste de la communauté.
Au fur et à mesure que la communauté grandit, elle devient un outil incontournable – l’endroit où rester connecté, rivaliser et parier.
Avec Fight Out, vous vous entraînez dur, combattez facilement et gagnez gros. L’écosystème est conçu pour encourager l’entraînement et la compétition amicale mais engagée au sein de la communauté et les paris.
Ne manquez pas cette opportunité d’investir dans ce qui pourrait être l’une des applications les plus populaires de 2023.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Source : Fight Out
Sur le même sujet :
- Fight Out : le futur du sport et du Move-to-Earn ?
- Fight Out : le Move-to-Earn qui s’apprête à changer le monde du fitness