Azuki est l’une des dernières collections NFT les plus tendances. La collection se classe dans le top 10 sur OpenSea avec un prix plancher de 24,85 ETH. L’un des modèles s’est même vendu récemment pour plus d’1,4 million de dollars !
Une side collection sous forme d’Airdrop
Récemment, le studio à l’origine de la collection a lancé un AirDrop pour tous les possesseurs d’Azuki. C’est ainsi que la collection Beanz est née. Celle-ci comprend 19 928 NFTs représentant donc des pousses de haricots qui évolueront par la suite en haricot !
Ces derniers connaissent un succès grandissant et sont rentrés dans le top 5 des collections sur OpenSea avec un volume d’échange de plus de 5670 ethers sur les 7 derniers jours.
Cette collection offre différents avantages aux possesseurs avec notamment l’accès à un discord privé ou encore du merchandising aux couleurs de la collection. Ces petites créatures communiquent entre elles au travers de petits bruits et pourront s’exprimer via différents gestes et autres formes artistiques.
Ces NFT sont conçus comme une side collection d’Azuki et viennent compléter un univers en pleine expansion.
Une étape de plus dans le développement de l’univers Azuki
Au cœur de cet AirDrop, on retrouve deux catégories de BEANZ. La première catégorie ce sont les Toshi au look cool et rebelle avec leur hoodie et leur ledger à la main.
La seconde catégorie se nomme les Gus qui eux sont les bad boys version BEANZ avec un air plus féroce et une bombe prête à taguer les murs aux alentours.
C’est une nouvelle étape dans l’univers des Azuki et cela devrait continuer d’évoluer selon les créateurs de la collection. Ce teasing est surement en grande partie responsable de la spéculation féroce que connait la collection ces derniers jours. Le futur nous permet aussi d’envisager de nombreuses collaborations avec des artistes au sein de cet univers Azuki en mouvement.