ActualitésICO

Devery.io réussit son ICO et lève 10 millions de dollars en 17 secondes

L’ICO de la plateforme Devery.io a vendu la totalité de ses tokens en moins d’une minute, soit l’équivalent de 10 millions de dollars récoltés en seulement 17 secondes

 

Devery est composé d’une équipe de 9 personnes qui souhaitent utiliser la technologie Blockchain pour résoudre plusieurs problèmes dans le e-commerce notamment celui de la contrefaçon.

C’est lors d’un tweet jeudi dernier que le service a communiqué ce chiffre assez incroyable :

Le marché de la vente en ligne pèse des milliards de dollars par an et Devery.io compte apporter plus de confiance entre clients et vendeurs. Pour cela ils vont créer un blockchain avec un nouveau protocole permettant aux commerçants de marquer leurs biens grâce aux jetons EVE fournis par Devery et de les suivre plus facilement. Côté client, grâce à cette nouvelle identification, on peut vérifier facilement l’authenticité d’un produit.

Il existe 100 millions de tokens EVE dont 60% ont été distribués lors de l’ICO, 15% appartienne à l’équipe en charge du projet, 5% pour les prochains intervenants extérieurs. Les 20% restants constitueront le stock de réserve.

Cette année, l’entreprise souhaite développer les partenariats avec des applications pour intégrer leur solution et espère publier leur protocole fin 2018 .

Bitcoinist

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *