Actualités

Le responsable européen de Fujitsu rejoint la fondation IOTA

Le directeur de Fujitsu Europe va rejoindre IOTA et apporter son expertise pour gérer les partenariats commerciaux au sein de l’organisation.

 

Dr Rolf Werner dirige Fujitsu Europe et assure le bon déroulement des activités de l’entreprise sur le marché allemand, autrichien et suisse. Ce businessman chevronné a déjà travaillé plusieurs années pour de grandes firmes comme T-systems, il rejoint aujourd’hui IOTA comme l’annonce la fondation sur son blog.

IOTA explique que la grande expérience de Dr Rolf Werner sera utile pour gérer les partenariats en cours et à venir puis déclare :

“Nous sommes ravis d’accueillir Dr Rolf Werner, son dynamisme et ses connaissances du marché apporteront une grande valeur ajoutée à IOTA”

De son côté, Dr Rolf Werner exprime son intérêt pour l’organisation :

“Je suis très heureux de rejoindre la fondation, je crois beaucoup en les applications développées sur la blockchain de IOTA. Elles devraient transformer beaucoup de secteurs dans l’industrie”

Il tweet en début d’après midi :

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *