Actualités

Dirty Coin : Le fils du rappeur du Wu-Tang Clan lance sa crypto-monnaie

Le fils du rappeur Ol Dirty Bastard vient d’annoncer le lancement de sa crypto-monnaie pour l’été 2018, baptisée Dirty Coin elle a pour but de financer son prochain album et d’être utilisée par les fans pour assister à des concerts par exemple.

 

Le membre très populaire du Wu-Tang Clan surnommé Old Dirty Bastard est mort en 2004 et a laissé derrière lui des dizaines de titres de hip-hop de qualité.

Young Dirty Bastard aka Ol Dirt Bastard Junior (le fils de Ol) connait aussi un grand succès dans le rap aujourd’hui et a annoncé qu’il allait lancer un token nommé Dirty Coin afin de sponsoriser son prochain disque. Il déclare à Yahoo :

“Pourquoi la blockchain ? C’est pour moi l’invention du moment et je veux aussi faire parti du jeu. J’ai toujours été attiré par la finance et ce genre de truc, j’embarque dans le navire.”

Avec la montée du cours du bitcoin en 2017, beaucoup de célébrités se sont alors penchées sur la crypto-monnaie. On peut citer Katy Perry, Jay Z ou encore la française Nabilla qui vantait la devise en janvier dernier.

Dans le même genre : 50 Cent a menti et n’a jamais possédé un seul bitcoin

Le rappeur a expliqué que le Dirty Coin servira aux fans à se procurer des objets dérivés à l’effigie de la star, des places de concerts et aussi acheter sa musique en ligne. Une ICO est prévue pour l’été prochain sans plus de précision.

Source : Yahoo

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*