ActualitésBitcoin

Un distributeur de bitcoins volé et vandalisé aux États-Unis

Dans l’état du Tennessee aux États-Unis, un voleur a dérobé un ATM Bitcoin appartenant à la startup BitKing. Malheureusement pour lui, le distributeur avait été vidé la veille.

 

Le mois dernier, BitKing a raconté sa mésaventure sur le réseau social Reddit. La jeune pousse s’est fait voler son unique distributeur Bitcoin de marque GeneralBytes installé chez Railgarten, un bar-restaurant situé dans la ville de Memphis.

“Notre guichet automatique a été dépouillé la semaine dernière. La bonne nouvelle ? Nous avions retiré tout l’argent la nuit précédente. La mauvaise nouvelle ? Notre appareil est détruit.” a écrit BitKing.

Dans une récente interview accordée à CCN, le PDG de BitKing, Josh Robert, a expliqué que l’ATM avait été retrouvé dans un parc à proximité complétement vandalisé et inutilisable.

Malgré l’incident, Robert a déclaré que le guichet serait remplacé au cours des prochaines semaines car celui-ci avait rencontré un franc succès depuis son installation et que le propriétaire du lieu n’y voyait pas d’inconvénient.

L’entrepreneur a toutefois confié avoir enregistré une perte de 3500$ (prix de la machine) suite au vol et a conseillé aux entreprises spécialisées dans ce secteur de souscrire à une assurance.

> Plus de 3500 distributeurs de bitcoins installés dans le monde

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *