Accueil Dogecoin : tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour 1.46.6
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur le Dogecoin, Toute l'actualité

Dogecoin : tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour 1.46.6

dogecoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La mise à jour 1.46.6 du Dogecoin devrait arriver pour l’été. En attendant, voici les détails des changements à venir. Les annonces proviennent de différents tweets publiés par Dogecoin News ainsi que de l’utilisateur @TDogewhisperer sur Twitter.

Quels sont les changements à venir ?

Cela fait plus de six mois que la dernière publication d’une mise à jour avait eu lieu présentant Dogecoin Core. Il s’agit d’un portefeuille crypto, conçu notamment pour gérer les tokens DOGE. Les développeurs viennent donc récemment de publier, via GitHub, le plan de la prochaine mise à jour. La répartition se découpe en trois points majeurs : ce qu’il y a à faire absolument, à faire potentiellement et pour plus tard.

Ainsi, dans ce qu’il y a à faire absolument pour la prochaine mise à jour, on retrouve des corrections sur d’éventuelles failles de sécurité liées à DOGE, mais aussi l’amélioration de la protection du portefeuille. La réduction du coût d’utilisation du portefeuille Dogecoin Core et une amélioration du traitement des messages d’adresse sont aussi à venir avec cette mise à jour.

Globalement, la majorité des mises à jour prioritaires du Dogecoin concernent l’amélioration du portefeuille et sa sécurité et l’application de correctifs ayant pour but de réparer des failles de vulnérabilité dans le but de protéger les utilisateurs.

Du côté de ce qu’il y a à faire potentiellement, on apprend la nécessité d’un nettoyage du projet, de même qu’une mise à jour des dépendances. Enfin, diverses améliorations en cours de finalisation devraient voir le jour.

Pour finir, dans l’idéal, dans une prochaine mise à jour, il y aura l’ajout de modules de nettoyage, notamment au niveau de la compilation du projet. Un autre point clé mis en avant concerne l’augmentation des performances du système. D’autres améliorations sont potentiellement à venir. Elles ne verront cependant pas encore le jour, car elles dépendent de modules toujours en cours de développement.

Quel est le prix du Dogecoin ?

Suite à l’annonce de cette mise à jour, le prix du Dogecoin est remonté à 0,08 $ soit une augmentation d’environ 2 % sur la journée. Au moment d’écrire ces lignes, le cours est aux alentours de 0,077 $ soit une perte de 3,59 % sur la journée. Enfin, à l’heure actuel, le cours du Dogecoin est de $0.166839. Si vous souhaitez acheter du Dogecoin, nous vous recommandons de procéder sur une plateforme fiable telle que Capital.com.

Ainsi, l’annonce de ces nouveautés n’a pas provoqué de changements particuliers sur le cours du Dogecoin. Toutefois, à l’image de Shiba Inu, le Dogecoin a pour ambition de devenir plus qu’un simple mème coin. Ce dernier se veut désormais être utilisable dans des applications concrètes.


Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram