Accueil Dogeverse annonce son premier listing CEX sur MEXC
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Dogeverse annonce son premier listing CEX sur MEXC

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

dogeverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mercredi 3 juillet 2024 – Dogeverse (DOGEVERSE), le meme coin multichain, a annoncé sa cotation sur l’échange centralisé (CEX) MEXC à partir de demain à 12h UTC. Cette étape marque l’arrivée sous les projecteurs de Dogeverse et pourrait causer une hausse du prix du token.

Depuis son lancement, le DOGEVERSE a attiré l’attention des investisseurs après avoir levé plus de 15 millions de dollars durant son ICO.

Les investisseurs ont d’abord cherché à trader le token sur les échanges décentralisés (DEX) afin de capitaliser sur la hausse du prix.

Selon un rapport de CoinGecko, MEXC connaît un volume de transactions quotidiennes d’environ 1.19 milliard de dollars. En tant qu’acteur majeur de la crypto, MEXC est utilisé par plus de 10 millions d’utilisateurs dans plus de 170 pays différents. Son positionnement en fait donc une plateforme idéale pour Dogeverse.

La cotation sur MEXC ne fera pas que donner plus de visibilité au Dogeverse, mais il lui permettra aussi d’atteindre une audience plus large.

Dogeverse, le meme coin le plus interopérable

Cosmo, la mascotte de Dogeverse, symbolise la capacité à traverser plusieurs blockchains, revêtant ainsi l’aspect innovant du projet.

Se distinguant du reste du marché des meme coins, Dogeverse opère sur plusieurs blockchains, à l’inverse de la plupart des meme coins.

Dogeverse facilite les transactions au travers de 6 blockchains : Ethereum, BNB Chain, Polygon, Solana, Avalanche et Base. Les investisseurs sont libres de choisir l’option qui leur convient le mieux.

Les capacités multichain de Dogeverse ne font pas qu’améliorer l’accessibilité, mais réduisent aussi les frais de transfert tout en garantissant une bonne interopérabilité.

Le Dogeverse Bridge reste l’élément clé du meme coin. Grâce à cela, Dogeverse se positionne comme le meme coin le plus versatile du moment.

cryptonaute twitter

Les early adopters ont toutes leurs chances

La prévente s’est terminée le 3 juin, avec un DOGEVERSE à 0.00031$. Jacob Bury, YouTuber populaire et influenceur crypto, a listé le token comme étant l’un de ses préférés.

À l’avenir, la hausse des prix pourrait représenter une opportunité intéressante pour les early adopters qui pourraient bénéficier de la popularité croissante du Dogeverse. La cotation du meme coin sur MEXC marque également un moment clé pour le projet, car une forte activité autour de celui-ci est attendue.

Il est toujours possible de sécuriser quelques DOGEVERSE dès maintenant. Rejoignez la communauté via le site Web du projet et prenez part à la révolution des meme coins multichain.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram