Accueil Dolce & Gabbana lance sa communauté NFT : DGFamily !
Actualités NFT

Dolce & Gabbana lance sa communauté NFT : DGFamily !

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Source : Twitter / @dolcegabbana

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En septembre dernier, Dolce & Gabbana a lancé sa première collection NFT, la « Collezione Genesi ». Fort de son succès, le couturier italien décide de s’investir encore plus dans le monde des NFT ! En partenariat avec la marketplace UNXD, il vient de créer une communauté NFT, la DGFamily ! 

 

Les NFT sont à la mode ! De plus en plus de firmes font leurs premiers pas dans ce marché qui a représenté plus de 41 milliards de dollars en 2021. Dernier exemple en date avec le couturier italien Dolce & Gabbana !

Dolce & Gabbana se met aux NFT !

Le couturier Dolce & Gabbana vient de lancer une communauté NFT appelée DGFamily. Concrètement, il s’agit d’une communauté qui tournera autour des produits numériques mais aussi physiques de la marque italienne. Les membres de cette communauté auront également accès à des offres uniques et pourront participer à des évènements exclusifs de la marque.

L’engouement de la marque pour les NFT n’est pas étonnant ni nouveau. En fait, Dolce & Gabbana s’est sont déjà initié aux NFT en septembre dernier. La marque italienne avait alors lancé une collection NFT appelée la « Collezione Genesi ». Celle-ci contenait neufs produits uniques qui ont été conçus spécialement par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. La vente de cette collection a permis de récolter 1 185 ETH, soit plus de 2 millions d’euros !

« Pour Dolce&Gabbana, la mode a toujours été une fusion de mondes très éloignés les uns des autres, et les nouvelles technologies ont inspiré la vision de Domenico Dolce et Stefano Gabbana dès le début. La nouvelle communauté NFT DGFamily représente l’équivalent numérique d’une des pierres angulaires de l’ADN de la marque : l’idée de famille, une communauté de personnes qui se retrouvent unies par une passion et des valeurs partagées. Dolce&Gabbana est ravie de pouvoir étendre cette idée à la base de son histoire au-delà des frontières de la réalité physique : lorsque la technologie est au service des gens et de leurs rêves, elle devient un outil encore plus puissant. » Dolce & Gabbana

cryptonaute twitter

La marketplace NFT UNXD partenaire de Dolce & Gabbana

Pour leur entrée sur le marché des NFT, la marque s’est associée avec UNXD. UNXD est une marketplace spécialisée dans la vente d’objets numériques appartenant au secteur du luxe ou de la culture. La plateforme NFT UNXD a été créée en 2021 et fonctionne sur la blockchain Polygon. Même si elle reste loin du champion incontesté Ethereum, Polygon fait partie du top 10 blockchain en termes de ventes NFT.

« Après le succès historique du lancement de Collezione Genesi en septembre, le lancement de la communauté DGFamily NFT représentera un point d’inflexion dans l’avenir de la mode et l’avenir des NFT. Dolce & Gabbana et UNXD sont ravis de vraiment s’appuyer sur la communauté NFT et de créer quelque chose de vraiment spécial. » Shashi Menon, PDG de UNXD

 

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram