Accueil Droit au but : constituez votre équipe de traders et gagnez jusqu’à 100 BTC sur Bitget
Plateformes d'échange, Sponsorisé, Toute l'actualité

Droit au but : constituez votre équipe de traders et gagnez jusqu’à 100 BTC sur Bitget

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous êtes amateurs de trading ? La plateforme Bitget vient d’ouvrir les inscriptions pour son tournoi de trading semestriel. Après le succès de la dernière édition en mai-juin, l’exchange remet le couvert pour sa King’s Cup Global Invitational (KCGI). À la clé, 100 BTC et plusieurs lots liés au football ! Découvrons ensemble comment y participer.

Du 21 novembre au 19 décembre : participez à la KCGI

Chaque année, Bitget organise deux tournois de trading sur Futures. La dernière édition, baptisée The Throne Calls, a réuni 4 754 participants entre le 20 mai et le 10 juin dernier. Les gagnants ont d’ailleurs empoché pas moins de 200 BTC, la cagnotte ayant été doublée après plus d’inscriptions que prévu.

Les inscriptions pour l’édition automnale de la KCGI sont ouvertes depuis le 28 octobre dernier. La compétition se déroulera entre le 21 novembre et le 19 décembre. Vous l’aurez compris, la KCGI : Football Edition se déroulera en marge de la Coupe du Monde au Qatar. Nous vous rapportions d’ailleurs que Bitget avait signé un partenariat avec Lionel Messi pour promouvoir le Web3 en marge du Mondial.

Plusieurs lots attendent les heureux gagnants : 100 BTC, 32 000 dollars en divers fan tokens, plusieurs autres lots en crypto et un maillot dédicacé par Lionel Messi !

cryptonaute twitter

En équipe ou en solo : comment participer au tournoi de Bitget ?

Avant toute chose, il vous faudra être inscrit chez Bitget. Commencez par créer votre compte, si ce n’est pas déjà fait. Une fois le compte créé et vérifié (impératif), allez sur la page d’inscription au tournoi. Deux possibilités s’offrent à vous :

  1. Créez votre propre équipe : montez une équipe de 10 traders, puis soumettez la liste pour vérification à Bitget. Attention, la liste doit être soumise avant le 20 novembre.
  2. Rejoignez une équipe : consultez le tableau des équipes encore incomplètes et rejoignez l’équipe de votre choix. Une alternative un peu risquée car si au 16 décembre votre équipe n’est pas complète, elle sera automatiquement dissoute. Vous serez de facto reversé dans une autre team…

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

D’autres manières de participer à la KGCI : compléter des “tâches”

Tout le monde n’est pas un trader chevronné. Bitget le sait et a prévu d’autres compétitions en marge de son tournoi de trading. Il y aura donc au moins deux autres manières de gagner des lots.

Bitget organisera un Concours sur invitation. Il faudra ouvrir un compte sur Bitget et inviter des traders à s’inscrire sur Bitget et participer au tournoi. La difficulté : Les invités doivent ouvrir un compte sur Bitget + s’inscrire au concours + trader un montant croissant par phase (100 USDT à 5000 USDT). Les règles détaillées sont à retrouver sur cette page.

Bitget organisera aussi un Concours individuel de “tâches”. Ici, il s’agira de compléter des tâches assez faciles et d’engranger les points “foot”. Exemples :

  • Inscription : 100 points foot
  • Effectuer le KYC après l’inscription : 100 points foot
  • Rejoindre/créer une équipe : 100 points foot
  • Dépôt : 200 points foot par jour lorsque le dépôt net cumulé pendant la période du concours atteint 1 000 USDT
  • Inviter des amis : 200 points foot chacun pour l’inscription, l’ouverture d’un compte sur Bitget et le trading de 30 000 USDT

À propos de Bitget

Créée en 2018, la plateforme de trading Bitget enregistre actuellement un volume d’échanges journalier proche des 200 millions de dollars, selon les données de CoinMarketCap. Peu connue dans nos contrées, la plateforme compte pourtant 2 millions de clients dans 50 pays.

Elle s’est fait connaître par la fonctionnalité de copy trading. Une fonctionnalité qui, comme son nom l’indique, consiste à allouer une certaine somme à Bitget, qui va automatiquement copier les positions de traders chevronnés – en respectant l’échelle de capital et vos paramètres de gestion de risques.

Pour cette édition de la KCGI, Bitget souhaite surtout mettre en avant son nouvel outil Bitget Insights. Gracy Chen, directeur général de Bitget, a déclaré :

Le lancement du KCGI cette saison coïncide également avec l’intégration de notre nouvelle fonctionnalité,” Bitget Insights “, qui permet de diffuser des informations et des informations sur le trading de crypto dans un format adapté aux médias sociaux – sans shilling, spam ou désinformation. Nous encourageons les joueurs de KCGI, en plus de tous les utilisateurs de notre plate-forme, à utiliser Bitget Insights pour trouver des transactions ou des analyses techniques plus intelligentes qui peuvent leur donner un avantage sur leurs concurrents. assez féroce.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram