ActualitésBitcoin

DropGold : Grayscale dévoile une pub vantant l’investissement dans Bitcoin

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’investissement spécialisés dans la crypto-monnaie, a mis en ligne Drop Gold, une nouvelle campagne publicitaire appelant à abandonner l’or pour passer sur Bitcoin.

 

La publicité DropGold présente Bitcoin comme un investissement alternatif à l’or et comme le nouvel or numérique. Elle encourage à investir dans la première crypto-monnaie du marché via le Bitcoin Investment Trust (BIT), un fonds d’investissement coté en bourse lancé en 2015 par Grayscale et qui suit la valeur de Bitcoin.

“Il y a un changement générationnel dans la façon dont les individus abordent l’investissement. Nous sommes fermement convaincus que les investissements en or seront réaffectés à Bitcoin à mesure que les baby-boomers commenceront à transférer leur patrimoine à une génération d’investisseurs plus jeune qui n’a pas grandi avec l’or.” a déclaré Barry Silbert, fondateur de Digital Currency Group et de sa filiale Grayscale Investments.

En début d’année, lors d’une entrevue, Silbert déclarait que la plupart des crypto-monnaies – excepté Bitcoin qui deviendrait l’équivalent de l’or numérique – finiraient par chuter à zéro.

La publicité Drop Gold met en scène un homme et une femme dans le quartier des affaires de la ville de New York qui tentent d’échapper à un environnement apocalyptique et obsédé par l’or, tandis qu’une voix off souligne les avantages de Bitcoin, notamment sa rapidité et sa sécurité.

“Nous voulions créer une histoire convaincante, provocante et illustrative pour mettre en valeur l’absurdité de l’or dans notre monde moderne. DropGold est un appel à l’action – les investisseurs devraient réévaluer et réaffecter l’or de leurs portefeuilles, acheter du Bitcoin et bénéficier des avantages d’une stratégie de placement diversifiée.” a commenté Michael Sonnenshein, PDG de Grayscale Investments.

On apprend que l’annonce sera diffusée sur les réseaux sociaux mais aussi à la télévision américaine. La campagne comprend également le site web dropgold.com qui offre des informations sur les opportunités offertes par l’investissement dans Bitcoin.

Aujourd’hui, Grayscale offre la possibilité d’investir dans 9 crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, XRP ou Litecoin. La firme new-yorkaise a récemment ajouté un nouveau fonds baptisé Stellar Lumens Trust offrant une exposition à la pièce numérique Stellar (XLM).

> Un milliardaire nippon a perdu une fortune sur Bitcoin

> Le rappeur américain Lil Pump se lance dans Bitcoin

> Rapport : E-Trade va offrir le trading de Bitcoin et Ethereum

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *