ActualitésBitcoin

Dubaï : Le projet immobilier Bitcoin de Michelle Mone fait du surplace

Dubaï – Le projet Aston Plaza de l’entrepreneuse Michelle Mone visant à construire deux buildings composés de luxueux appartements payables en Bitcoin prend du retard.

 

Le projet pharaonique à 289 millions d’euros lancé en 2017 par Michelle Mone, membre du Parti conservateur au Royaume-Uni et fondatrice de la célèbre marque de lingerie Ultimo, a pour ambition de construire deux immenses tours à Dubaï et de vendre l’intégralité des logements en crypto-monnaies.

En février 2018, Mone déclarait que 50 des 1300 futurs appartements avaient déjà été vendus en Bitcoin.

D’après TheNextWeb citant un récent article du Times, les travaux de la résidence Aston Plaza sont au point mort depuis janvier 2018.

Ce n’est pas le premier « échec » de Mone dans l’industrie cryptographique. Entre temps, elle a également cofondé EQUI Capital, une startup qui développait une plateforme sur Ethereum dont l’objectif était de perturber le secteur du capital-risque grâce à des jetons numériques.

Toutefois, le projet a rapidement été considéré comme “un cirque médiatique” par plusieurs experts de la communauté crypto. L’ICO pour le token EQUI, dont l’objectif était de collecter 80 millions de dollars, a seulement levé 7 millions de dollars lors de sa prévente et a ensuite été annulée.

> Dubaï : Le promoteur du Burj Khalifa envisage de faire une ICO

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *