DX Exchange : Un nouvel échangeur crypto doté de la technologie Nasdaq

La plateforme crypto-monnaie DX Exchange équipée du moteur de la bourse Nasdaq ouvrira ses portes le mois prochain pour les particuliers et les institutions en Europe.

 

La société DX basée à Tallinn en Estonie va prochainement ouvrir un service réglementé en Europe pour l’échange mais aussi l’achat et la vente de crypto-monnaies en monnaie-fiat.

DX Exchange s’annonce comme un échangeur nouvelle génération et son offre est assez originale. Le service ne facture pas de frais mais un abonnement de 10 euros par mois pour trader sur la plateforme.

Le PDG de DX, Daniel Skowronski, déclare à FinanceMagnates :

“Les passionnés de crypto-monnaies ne devraient pas avoir à payer plus que de faibles frais d’adhésion pour pouvoir négocier des devises digitales.”

Il ajoute :

“L’avantage de ce partenariat est triple, nous avons la popularité de la marque, la technologie et la réglementation avec nous.”

DX Exchange sera la première bourse crypto-monnaie au monde à disposer du moteur de devises Nasdaq (très utilisé pour d’autres actifs). Concernant les réglementations, Mr Skowronski explique que le Nasdaq est très strict et que l’échangeur répondra aux réglementations et normes de l’Union européenne.

La plateforme devrait proposer 6 devises à son ouverture comme Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum ou encore Litecoin puis ajoutera 20 nouvelles crypto-monnaies lors d’un second round.

A voir aussi : La PDG du Nasdaq très optimiste pour l’avenir des crypto-monnaies

Fondateur de Cryptonaute.fr - J'écume le web à la recherche d'infos sur la blockchain et les crypto-monnaies pour vous proposer des news au quotidien.