Accueil eCash (XEC) et Stellar (XLM) sont reconnus pour leur avenir optimiste – voici pourquoi
Sponsorisé

eCash (XEC) et Stellar (XLM) sont reconnus pour leur avenir optimiste – voici pourquoi

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

eCash (XEC) a récemment franchi une nouvelle étape. Dans le même temps, la valeur de Stellar (XLM) a plus que doublé.

Ecash (XEC) : prêt à tester 0,000 029 40 $ ou 0,000 035 28 $ ?

eCash (XEC) a annoncé avoir atteint une nouvelle étape avec 800 000 blocs minés dans le réseau eCash (XEC). Il a également confirmé l’ajout de la paire crypto $XEC/$TRY sur Binance. Le 30 juin 2023, eCash (XEC) a imprimé un chandelier vert engloutissant, ce qui a conduit à une progression de 72,96 %.

Si vous regardez le graphique quotidien de eCash (XEC) du 1er janvier à aujourd’hui, il peut sembler que eCash (XEC) se contente d’évoluer latéralement. eCash (XEC) a d’abord établi une forte résistance près de 0,000 040 00 $ au cours de la dernière semaine de janvier 2023. À partir de là, son prix a continué à descendre la pente pendant six mois.

eCash (XEC) a trouvé un support autour de 0,000 020 00 $ durant la troisième semaine de juin 2023. Les investisseurs ont décidé de faire ce qu’ils devaient faire au cours de la première semaine de juillet. Ils ont en effet réalisé plus de 100 % des bénéfices accumulés entre la troisième semaine de juin et la première semaine de juillet.

Les traders haussiers spéculent que eCash (XEC) se prépare à démolir le plafond à 0,000 040 00 $ à la fin du mois d’août 2023 ou avant.

cryptonaute twitter

Prévisions de prix haussières pour Stellar (XLM) : Aussi brillant que les étoiles

Pendant ce temps, Stellar (XLM) a publié un communiqué de presse indiquant l’interopérabilité entre Allbridge et Stellar (XLM) le 11 juillet 2023. Deux jours plus tard, Stellar (XLM) a étiré le prix par jeton de 103 %. Il s’est ensuite stabilisé à une variation journalière positive de 61 %.

De plus, Stellar (XLM) profite de l’élan haussier du XRP. En effet, le juge Analisa Torres a décidé que les ventes de XRP n’étaient pas des titres. Stellar (XLM) est par ailleurs en hausse de 6,67 %, avec un volume dépassant 100 % de sa moyenne de volume sur 10 jours.

Stellar (XLM) est sur le point de franchir la résistance à 0,168 582 35 $ et espère atteindre les 0,239 707 91 $.

Pourtant, certains traders considèrent que Stellar (XLM) est techniquement suracheté. Ils disent qu’il doit se détendre pour conserver suffisamment de force pour maintenir sa tendance haussière. D’autres passionnés de crypto-monnaies estiment que cette tendance haussière de Stellar (XLM) va probablement se poursuivre. En effet, un volume important la soutient en faveur des acheteurs.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram