Actualités

L’échangeur Bitbay déménage à Malte suite à la non-coopération des banques polonaises

Bitbay, la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaies polonaise, va transférer son siège social à Malte afin de pouvoir travailler avec des banques plus coopérantes.

 

Comme reporte Bitbay sur son blog, la firme polonaise a décidé de s’installer à Malte suite à l’annonce de la fermeture de ses comptes bancaires par une des dernières banques polonaises prêtes à lui accorder ce service.

L’archipel maltais séduit les entrepreneurs depuis les années 2000 et le gouvernement a récemment annoncé vouloir devenir l’île de la blockchain en Europe en proposant un régime plus souple pour les startups blockchain souhaitant s’y installer.

Crédit : La Valette, Malte – Pixabay

La plateforme polonaise rejoindra plusieurs grandes sociétés spécialisées dans la crypto-monnaie expatriées à Malte, notamment les échangeurs Binance et OKEx.

Bitbay annonce à ses clients que le service ne traitera plus les transactions en Zloty (devise polonaise) à partir du 31 mai et que les utilisateurs ont jusqu’au 17 septembre 2018 pour retirer leurs fonds de la plateforme.

Une fois le déménagement terminé, la firme invite ses fidèles à recréer un compte sur Bitbay pour pouvoir utiliser le service de nouveau.

Bitbay explique avoir longuement étudié les différentes juridictions en Europe avant d’avoir des discussions avec le gouvernement maltais et d’être convaincu de se déplacer là-bas.

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *