Accueil ecoterra passe le cap des 2 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

ecoterra passe le cap des 2 millions de dollars

ecoterra
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet crypto ecoterra continue à battre un record et à attirer l’attention des participants au fur et à mesure que la prévente évolue. Seulement quelques semaines après le lancement de ses tokens sous la forme de prévente, le projet a déjà pu réunir plus de 2 millions de dollars. Un signe qui montre à tous les individus encore réticents que son succès est imminent.

ecoterra franchit une nouvelle étape importante

De ce fait, ecoterra est un projet crypto qui vise à créer une application unique dotée d’un système Recycle-to-Earn reposant sur la blockchain. Dès la présentation du projet, la communauté crypto s’est montrée très intéressée par cette idée qui est bel et bien une innovation dans le secteur.

Ainsi, nombreux sont les analystes cryptos qui ont prédit le potentiel du projet ainsi que celui de sa cryptomonnaie ECOTERRA. Une prédiction qui a été confirmée par le succès immédiat de sa prévente une fois cette dernière lancée.

Aux dernières nouvelles, ecoterra aurait dépassé la barre des 2 millions de dollars pour la prévente de son token natif. Le projet a su attirer l’attention d’investisseurs enthousiastes qui cherchent à capitaliser sur la demande croissante de crypto-monnaies dédiées au développement durable.

En conclusion, pour la plupart des analystes, il est impératif que tout investisseur potentiel, qui souhaite bénéficier du faible prix actuel du token, devra accélérer sa prise de décision ou manquer une opportunité en or.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Plus que quelques jours pour profiter du prix réduit du token ECOTERRA

Ainsi, ils disposent encore d’environ sept jours pour la clôture de la quatrième phase de la prévente. Cependant, il est fort probable que cette phase finisse bien avant, puisqu’il ne reste plus que 450 000 $ de tokens à vendre.

Ainsi, les diverses statistiques montrent que le token ecoterra s’est vendu à un rythme qui avoisine les 200 000 $ par jour en moyenne. Aussi, la phase 4 de la prévente pourrait se clôturer au cours du week-end.

Cela signifie que la fenêtre d’opportunité pour obtenir le token à son prix réduit actuel devient de plus en plus étroite. Ainsi, les participants potentiels doivent agir rapidement s’ils veulent vraiment obtenir le token au prix de 0,00625 $.

Ainsi, une fois que la prévente passera à sa cinquième étape, le prix du token devrait augmenter de 12% pour passer à 0,0070 $.

La plupart des experts prévoient que les premiers investisseurs pourront bénéficier de rendements élevés au fur et à mesure que l’on s’approche de la fin de la prévente. En outre, le rythme de la collecte de fonds continue de s’accélérer et le succès de la prévente est tel qu’elle pourrait se clôturer complètement d’ici à la fin du mois d’avril.

Participer à la prévente

De ce fait, pour acheter des tokens ECOTERRA, un investisseur doit nécessairement disposer de tokens ETH ou du stablecoin Tether (USDT). Pour ceux qui ne sont pas très familiers avec les crypto-monnaies, vous pouvez également acheter le token avec de l’argent normal en utilisant une carte de crédit.

Ainsi, une fois que la prévente sera conclue définitivement, le token ECOTERRA sera inscrit sur les plateformes cryptos au prix de 0,01 $, soit une augmentation de 150 % du prix initial de la première phase de prévente de 0,004 $.


Source : ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram