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La plateforme Recycle-to-Earn ecoterra récolte 150 000 $ en un jour, bientôt 500 000 $ levés

Charles Ledoux
ecoterra
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L’application web3 recycle-2-earn Ecoterra a attiré l’attention du monde des crypto-monnaies après que le montant de sa prévente ait doublé en 24 heures. La prévente a déjà atteint la moitié de son objectif de 800 000 $ pour la première étape, avec potentiellement le prochain cap à 500 000 $ dans les prochaines heures.

Le FOMO est définitivement en train de s’installer. La mise à niveau d’Ethereum et l’accent renouvelé sur la consommation d’électricité du mining de bitcoins ont attiré davantage l’attention sur la crypto durable. Pourtant, l’engouement a sans doute été attisé par le fait que de grandes marques rejoignent la base de données d’Ecoterra.

EcoTerra : la prévente fait des émules et récolte près de 430 000 $

À peine une semaine après le début de la prévente, hier matin (lundi 10 avril), la prévente Ecoterra avait recueilli 170 000 $ auprès d’investisseurs avertis. Un jour plus tard, ce montant a plus que doublé pour atteindre plus de 428 000 $. $ECOTERRA est le token utilitaire de la plateforme Ecoterra. Cela signifie, par exemple, que les récompenses gagnées sur les articles recyclés seront payées avec le token.

La semaine dernière, l’équipe de développement a révélé que le projet avait déjà commencé à intégrer les produits de marques connues telles que Vittel, San Pellegrino, Heineken et Dr Pepper dans sa base de données de matériaux recyclables et scannables.

Cela signifie que les consommateurs pourront scanner les produits recyclables de ces marques, tels que les bouteilles en plastique et les canettes en aluminium. L’application Ecoterra pourra alors vérifier et enregistrer les articles en tant que matériaux recyclés et récompenser les utilisateurs en conséquence.

Les investisseurs affluent vers le token vert en masse, avec des rapports d’un fort intérêt en provenance d’Allemagne. Pour rappel, vous pouvez acheter $ECOTERRA pour seulement 0,004 $. Les investisseurs intéressés peuvent acheter avec ETH, USDT (Tether stablecoin) ou en utilisant de la monnaie fiduciaire ordinaire avec une carte.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

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Les acheteurs de l’étape 1 d’Ecoterra envisagent un éventuel retour sur investissement initial de 150 % avant le listing

Il ne reste plus que sept jours avant la fin de l’étape 1 de la prévente. Le prix passera donc de 0,004 $ à 0,004750 $, soit une augmentation de 18,7 %. Le prix de listing sur les exchanges du token $ECOTERRA est de 0,01 $, ce qui représente un gain papier de 150 % sur le prix de prévente actuel.

Les experts prédisent un parcours commercial réussi pour ecoterra en tant que l’une des prochaines cryptos les plus durables du secteur. Participer à la prévente dès maintenant pourrait conduire à un éventuel retour sur investissement. Le FOMO autour du projet se construit au fur et à mesure de la prévente.

Alors qu’il ne reste qu’une semaine avant le début de la hausse des prix de l’étape 2, les investisseurs potentiels n’ont plus que quelques jours pour participer à la prévente d’EcoTerra pour son prix le plus bas. La mission d’Ecoterra est d’inciter les consommateurs à renforcer leurs efforts de recyclage et de fournir aux entreprises un moyen d’améliorer leur réputation verte et la fidélité de leurs clients en participant à des actions positives.

L’accélération de la levée de fonds témoigne de l’attractivité d’un service à fort potentiel qui promet de faciliter le recyclage et de l’inciter avec un mécanisme de récompenses. Ecoterra a également un programme de recommandation de 5 %. Connectez simplement votre portefeuille crypto et cliquez sur le lien en bas à droite de l’écran pour l’obtenir.

Ecoterra dispose du marché idéal pour lutter contre les changements climatiques

En observant l’engouement croissant, l’adéquation du marché d’ecoterra réussit à convaincre beaucoup d’apporter leur soutien à la prévente. Le PDG Mihai Ciutureanu, a récemment commenté les derniers développements :

Nous sommes ravis de l’intérêt croissant pour la prévente de notre projet. Une telle traction précoce impressionnante est une validation bienvenue de notre modèle d’affaires et de notre vision.Cela montre que nous sommes sur la bonne voie pour une adoption massive à mesure que nous progressons dans le déploiement de la feuille de route des produits pour notre communauté grandissante dans les semaines et les mois à venir.

Il y aura un flux constant d’atualités sur le développement de produits destinés à la communauté. Avant le début de la prévente, ecoterra avait déjà annoncé son partenariat avec la chaîne de supermarchés Delhaize (Lion).

Le supermarché, qui possède des réseaux de succursales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, héberge des distributeurs automatiques inversés (RVM) dans ses magasins. Les RVM jouent un rôle clé dans l’écosystème ecoterra.

Un RVM accepte les matériaux recyclables et délivre en retour une récompense. En adéquation avec l’application ecoterra recycle-to-earn, vous pourrez gagner des tokens $ECOTERRA pour chaque article recyclé.

Ecoterra vise à donner vie à l’économie circulaire, où les déchets et autres produits jetables deviennent des intrants pour de nouveaux cycles de production.

Résoudre le problème de l’écoblanchiment avec des profils impactants et un écosystème holistique

Ecoterra ne se limite pas à une plate-forme uniquement orientée vers le consommateur. Ecoterra permet également aux entreprises de prendre une position de leader dans la lutte contre les changements climatiques.

En se connectant avec la plateforme, les entreprises peuvent offrir à leurs clients des récompenses pour le recyclage ainsi que l’entreprise elle-même qui gagne des récompenses pour ses propres efforts de recyclage.

De plus, en raison de la puissance de la technologie blockchain décentralisée, il n’y a aucun risque d’être accusé de greenwashing. En effet, les données collectées dans le profil d’impact sont entièrement transparentes et accessibles au public.

Tout cela élève les marques partenaires à un rang supérieur. Dès lors, les consommateurs voudront de plus en plus travailler avec des marques et des entreprises qui s’alignent sur leurs propres valeurs et contribuent d’une manière ou d’une autre aux objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance.

Ecoterra rend tous ces projets beaucoup plus facile à mettre en place. L’écosystème holistique d’Ecoterra comporte trois éléments principaux : le profil d’impact ; la marketplace des matériaux recyclés et la marketplace de la compensation carbone.

La prochaine étape pour Ecoterra consiste à former des partenariats avec des entreprises mondiales

Ecoterra contacte désormais les sociétés mères des marques mentionnées ci-dessus, notamment Nestlé, dans le cadre de son plan visant à intégrer davantage de produits dans sa base de données.

Nestlé possède à elle seule plus de 2 000 marques dans le monde. Certains de ses noms les plus connus, aux côtés de San Pellegrino et Vittel, incluent Nescafe, KitKat, Maggi, Nestea, Gerber et Purina. Nestlé est présent dans 186 pays.

Le PDG d’Ecoterra, Mihai Ciutureanu, a fait quelques déclarations à ce sujet lors du lancement du projet :

Nous sommes heureux d’annoncer les premières marques à être intégrées dans l’écosystème d’ecoterra. Ce sont les premières étapes de la construction de notre vaste base de données de produits. Ill s’agit également d’une étape majeure dans la progression vers la formation de partenariats avec des sociétés mères dans les mois à venir.

Ecoterra a pris un bon départ compte tenu du fait que Nestlé est une grande multinationale qui possède un portefeuille diversifié de marques.

Prendre part à une industrie d’une valeur de 63 milliards de dollars

Ecoterra se positionne au centre de l’industrie mondiale du recyclage, un secteur qui a actuellement une valorisation de 63 milliards de dollars, selon les données de Statista. L’industrie devrait atteindre 88 milliards de dollars d’ici 2030.

Le projet montre à quel point faciliter le recyclage est une initiative qui concerne tout le monde. En permettant aux consommateurs, aux entreprises et aux investisseurs de participer à des actions impactantes et de compenser leur empreinte carbone, la planète et l’investisseur peuvent en bénéficier. Pour cela, il suffit d’acheter des tokens $ECOTERRA.

En plus des fonctionnalités utilitaires décrites ci-dessus, Ecoterra compte encourager les utilisateurs de l’application à dépenser leurs tokens dans des activités écologiques à fort impact, telles que la plantation d’arbres ou le soutien au développement de projets d’énergie verte.

Avec Ecoterra, toutes les actions climatiques auxquelles un individu ou une entreprise participe sont suivies et comptabilisées dans les réalisations marquantes qui peuvent être représentées par des NFT.

De plus, si votre ménage ou votre entreprise produit de l’électricité renouvelable, cela peut être utilisé pour créer un flux de revenus symboliques $ECOTERRA.

L’infrastructure durable d’Ecoterra et son système d’incitation révolutionnaire pour le recyclage et la compensation carbone en font le projet crypto à surveiller en ce moment. Les investisseurs intéressés devraient se dépêcher, car les tokens de cette entreprise verte se vendent rapidement.


Source : EcoTerra


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Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

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Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

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