Accueil EcoTerra : le point sur la prévente qui s’accélère !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

EcoTerra : le point sur la prévente qui s’accélère !

ecoterra
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’industrie des crypto-monnaies a pendant longtemps été la cible des manifestants écologiques. Une situation qui ne s’est pas améliorée étant donné l’impact de la pollution massive qu’engendre le minage de cryptos.

Cependant, il existe aujourd’hui de plus en plus de projets cryptos qui adoptent une voie éco-responsable. EcoTerra est l’un de ces projets. Il vise à offrir à ses utilisateurs la possibilité de contribuer à la préservation de l’environnement tout en gagnant de l’argent.

En quoi consiste le projet EcoTerra ?

Afin de réduire les empreintes carbones produites par les humains, plusieurs solutions ont été élaborées, testées et confirmées. Au nombre des solutions facilitant la réussite de l’objectif d’émission nette de carbone nulle avant la fin de la décennie, on retrouve les véhicules électriques, les achats verts et de l’énergie verte.

Chacune de ces solutions ont eu un impact positif non seulement sur les humains, mais aussi sur l’environnement. Cependant, il est clair que ce n’est pas suffisant. D’autres solutions sont nécessaires parmi lesquelles vous avez l’option du recyclage.

Certes, le recyclage est une solution écologique qui est très souvent négligée autant par les particuliers que par les entreprises. Très peu de gens essayent de recycler, car ils jugent que c’est une activité problématique nécessitant beaucoup d’engagement. En outre, l’absence d’incitation au recyclage ne permet guère d’en faire la promotion.

Il s’agit là d’un problème qu’EcoTerra vise à résoudre. Le projet propose une plateforme aux fonctionnalités parfaites pour remédier à la mauvaise image du recyclage.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pourquoi acheter des tokens $ECOTERRA ?

La plateforme/application d’EcoTerra repose sur la blockchain et fera en sorte de transformer le secteur de la gestion des déchets grâce à son système inédit appelé Recycle-to-Earn.

Ce système permettra à ses utilisateurs de recycler des déchets pour gagner de l’argent. La plateforme se chargera de récompenser les individus qui recyclent des articles tels que les bouteilles en verre et en plastique.

Elle a pour but de motiver les gens à devenir plus écologiques, plus conscients de l’environnement. Ils sont encouragés à réduire leur empreinte carbone et sont récompensés pour cela.

Le Recycle-to-Earn est une tactique innovante qui n’a pas manqué d’attirer l’attention d’un bon nombre d’acheteurs et de marques. En effet, pour que l’application EcoTerra fonctionne correctement, la plateforme doit s’associer avec les marques productrices de produits recyclables.

Selon les dernières informations publiées, l’équipe d’EcoTerra aurait déjà signé des accords avec des marques comme Vittel, San Pellegrino, Heineken et Dr Pepper. Les produits de ces marques respectives se trouvent dans la base de données scannable de l’application.

La prévente du projet EcoTerra continue à impressionner

Il est indéniable que la valeur apportée par EcoTerra sur le plan mondiale est exceptionnelle. Comme l’indique le principe du Recycle-to-Earn, le recyclage d’articles vous donne droit à des tokens $ECOTERRA, le token natif d’EcoTerra.

Vous avez le choix entre conserver le token, le staker ou le dépenser dans des activités écologiques telles que le nettoyage des plages, le reboisement, les programmes de sensibilisation, les projets d’énergie verte, etc.

Alors que la prévente a débuté il y a seulement quelques jours, le projet a déjà réuni environ 85 000 $. La prochaine phase de la prévente va débuter dans 10 jours et le prix du token sera alors de 0,004 $. Une fois la prévente conclue, le prix du token $ECOTERRA va passer à 0,01 $ sur les plateformes d’échange crypto.

Notez qu’il existe actuellement une offre fixe de 2 milliards de tokens $ECOTERRA disponibles dans l’écosystème EcoTerra et 50 % de ces tokens sont à la disposition des acheteurs pour la prévente en cours.

Pour savoir comment acheter des tokens $ECOTERRA n’hésitez pas à lire notre guide sur le sujet vous expliquant le tout étape par étape.


Source : EcoTerra


Sur le même sujet :

Greenpeace veut faire de Bitcoin une blockchain Proof-of-Stake
Bitcoin : une ferme de minage alimentée par l’énergie nucléaire !
Bitcoin, une cryptomonnaie verte ? Les vérités qui dérangent à l’aube de 2023


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram