Accueil Pour Edward Snowden, c’est le moment d’acheter du Bitcoin
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Pour Edward Snowden, c’est le moment d’acheter du Bitcoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Crédit : Eivind Pedersen - Pixabay

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le célèbre lanceur d’alerte américain perçoit la récente chute des cours des crypto-monnaies comme une opportunité pour acheter du Bitcoin.

 

Vendredi, sur Twitter, Edward Snowden a écrit qu’il s’agissait de « la  première fois depuis longtemps » qu’il avait envie d’acheter du Bitcoin car la baisse actuelle n’était pas réellement justifiée.

Alors que les marchés boursiers ont dévissé et que le cours du Bitcoin a perdu près de 40% de sa valeur la semaine passée suite à la panique générale liée au coronavirus, la première crypto-monnaie du marché enregistre encore des pertes aujourd’hui et évolue désormais sous les 5000 dollars.

L’été dernier, Snowden saluait la nature décentralisée de Bitcoin et la liberté qu’il procure aux utilisateurs pour échanger sans supervision, en particulier dans un monde ou la surveillance est de plus en plus renforcée grâce à l’émergence de la technologie.

Réfugié en Russie depuis qu’il a dénoncé la surveillance massive des communications aux États-Unis et dans d’autres pays en 2013, l’ancien employé de la NSA a récemment sorti une autobiographie.

Les serveurs que j’ai utilisés pour transférer les informations aux journalistes ont été payés en utilisant Bitcoin,” avait-il révélé l’année dernière.

Mise en garde : L’investissement dans les crypto-actifs, y compris Bitcoin, est extrêmement risqué. Les cours des crypto-monnaies sont susceptibles de subir d’importantes et d’imprévisibles fluctuations de prix.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram