ActualitésBitcoin

Pour Edward Snowden, c’est le moment d’acheter du Bitcoin

Crédit : Eivind Pedersen - Pixabay

Le célèbre lanceur d’alerte américain perçoit la récente chute des cours des crypto-monnaies comme une opportunité pour acheter du Bitcoin.

 

Vendredi, sur Twitter, Edward Snowden a écrit qu’il s’agissait de « la  première fois depuis longtemps » qu’il avait envie d’acheter du Bitcoin car la baisse actuelle n’était pas réellement justifiée.

Alors que les marchés boursiers ont dévissé et que le cours du Bitcoin a perdu près de 40% de sa valeur la semaine passée suite à la panique générale liée au coronavirus, la première crypto-monnaie du marché enregistre encore des pertes aujourd’hui et évolue désormais sous les 5000 dollars.

L’été dernier, Snowden saluait la nature décentralisée de Bitcoin et la liberté qu’il procure aux utilisateurs pour échanger sans supervision, en particulier dans un monde ou la surveillance est de plus en plus renforcée grâce à l’émergence de la technologie.

Réfugié en Russie depuis qu’il a dénoncé la surveillance massive des communications aux États-Unis et dans d’autres pays en 2013, l’ancien employé de la NSA a récemment sorti une autobiographie.

Les serveurs que j’ai utilisés pour transférer les informations aux journalistes ont été payés en utilisant Bitcoin,” avait-il révélé l’année dernière.

Mise en garde : L’investissement dans les crypto-actifs, y compris Bitcoin, est extrêmement risqué. Les cours des crypto-monnaies sont susceptibles de subir d’importantes et d’imprévisibles fluctuations de prix.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *