Accueil Elrond (EGLD) : La correction continue, est-ce le bon moment pour acheter ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Elrond (EGLD) : La correction continue, est-ce le bon moment pour acheter ?

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En proie à la baisse depuis son ATH, le projet Elrond vient de perdre 36 % de sa valeur en l’espace d’une dizaine de jours. A moins de 350 dollars l’unité, le token pourrait être une opportunité intéressante d’achat. 

Régulièrement parmi les tokens les moins performants du top 100 depuis quelques jours, Elrond prolonge sa correction encore aujourd’hui. Avec une baisse proche des 5 % sur les 24 dernières heures.

Zoom sur le cours d’Elrond depuis 1 mois

Le graphique suivant reprend le cours du token EGLD sur les 30 derniers jours.

Zoom sur le cours d'Elrond depuis 1 mois 

Après la mise en ligne de l’exchange décentralisé Maiar, le token Elrond a connu une forte explosion. En passant d’à peine plus de 300 dollars le 19 novembre à 542 dollars le 23 novembre, un niveau qui constitue l’ATH du projet. Après avoir flirté avec la barre des 550 dollars, le projet est entrée dans une phase de correction.

Si certains ont pu croire à la fin de l’hémoragie le 27 novembre et le 1 décembre,il n’en fût finalement rien, le projet ayant simplement connu des petits sursauts haussiers. Visuellement, le trend négatif est particulièrement visible et linéaire depuis une dizaine de jours. Reste à savoir à quel moment EGLD pourra inverser la tendance. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, le token EGLD s’affiche à 343,80 dollars. La majorité de la hausse liée à “l’effet Maiar” a donc été consumée. Le projet Elrond s’affiche aujourd’hui à la 33 ème position des projets crypto les plus importants avec un marketcap proche des 6,8 milliards de dollars.

cryptonaute twitter

Elrond : Opportunité d’achat ?

Pour quelques observateurs, cette baisse pourrait constituer une opportunité pour rentrer sur le projet Elrond. Le support juste au dessus de la zone des 300 dollars, soit le niveau avant l’envolée du token fait office de barrière à ne pas franchir pour le token EGLD. Si le jeton venait à casser cette barrière à la baisse, le token pourrait entrer dans une phase durablement baissière.

Si l’on se fie aux algorithmes de prédiction, cette phase de correction ne semble pas entamer l’optimisme régnant. Ainsi, les modèles de WalletInvestor considèrent que le token pourrait dépasser la barre des 650 dollars d’ici 12 mois. Chez la plupart des autres plateformes, c’est aussi l’optimisme qui prédomine. Ainsi, DigitalCoinPrice estime que le jeton pourrait dépasser les 600 dollars courant 2022. Les modèles de TradingBeasts semblent être plus conservateurs, avec un token qui pourrait valoir entre 345 et 507 dollars d’ici la fin de l’année 2022.

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram