Actualités

Une émission TV sud-coréenne part à la recherche du nouveau Satoshi Nakamoto

Une nouvelle émission TV nommée “Blockbattle – Who’s the Next Satoshi” fera s’affronter plusieurs équipes d’experts blockchain du monde entier afin de déterminer “qui est le prochain Satoshi Nakamoto“.

 

D’après Bitcoin.com, le show de téléréalité “Blockbattle – Who’s the Next Satoshi” sera diffusé à partir du 19 octobre 2018 sur la chaine spécialisée Asia Economy TV. Des crypto-développeurs s’affronteront et les téléspectateurs pourront voter en direct pour leur équipe préférée. Les gagnants remporteront 100 millions de wons soit environ 75 000€.

Le directeur d’Asia Economy TV, Hyun-Woo Kim, a annoncé :

Blockbattle – Who’s the Next Satoshi mettra en scène des équipes de spécialistes blockchain afin que les juges et les téléspectateurs puissent trouver le prochain Satoshi Nakamoto. Les développeurs qui souhaitent participer doivent présenter leur candidature sur le site officiel nextsatoshi.com avant le 5 septembre.”

Des membres de plusieurs universités et associations sud-coréennes feront partie du jury. Aussi, plusieurs personnalités de la cryptosphère comme Roger Ver ou Damian Williams joueront le rôle de juge.

L’émission sera diffusée dans plusieurs pays asiatiques tels que la Chine, la Thaïlande ou la Malaisie mais aussi sur la chaîne Youtube de Coincast. Le show s’achèvera à la mi-novembre et les gagnants seront désignés selon le nombre de votes reçus.

Récemment, une campagne de financement participatif baptisée Find Satoshi a été mise en place. Elle vise à récolter de l’argent afin de retrouver le créateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto. Avec les fonds recueillis, des détectives privés seront engagés sur plusieurs continents.

> AvalonMiner Inside : La première TV capable de miner du Bitcoin

> BFM TV reçoit des experts blockchain pour discuter crypto

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *