Accueil En 2022, cette crypto pourrait bien exploser comme DogeCoin, Shiba Inu et Solana
Toute l'actualité

En 2022, cette crypto pourrait bien exploser comme DogeCoin, Shiba Inu et Solana

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

2022 semble être bien partie pour être l’année de RBIS. La valeur du jeton natif du projet ArbiSmart a déjà augmenté de plus de 1 000 % et son prix devrait s’envoler dans les mois à venir. Les analystes prévoient d’énormes gains une fois qu’ArbiSmart aura introduit de multiples nouvelles façons de générer des revenus, en élargissant son écosystème pour inclure une série de nouveaux utilitaires RBIS. Ces derniers seront déployés tout au long de 2022.

Le premier semestre 2022

Crypto arbitrage automatisé

L’arbitrage se base sur un principe simple : le bénéfice est réalisé en achetant un actif sur un marché et en le vendant à un prix plus élevé sur un autre marché. La plateforme de crypto arbitrage automatisé ArbiSmart offre ainsi des profits inégalés pouvant aller jusqu’à 45 % par an, tout en offrant une excellente couverture contre un crypto crash.

Il faut savoir qu’ArbiSmart est intégré à 35 plateformes d’échange sur lesquelles des centaines de pièces sont scannées en même temps. L’algorithme détecte les moments où une crypto est disponible sur plusieurs exchanges à des prix différents au même moment. Celle-ci est alors achetée automatiquement sur la plateforme d’échange affichant le prix le plus bas puis revendue ensuite à profit sur celle qui affiche le prix le plus élevé.

Arbismart

Les disparités de prix entre les exchanges se produisent tout le temps et pour de nombreuses raisons de comme les différences de volume d’échange entre deux exchanges d’envergures différentes. Ces divergences continuent de survenir avec la même fréquence, que ce soit dans une tendance haussière ou baissière, de telle sorte que vous continuiez à profiter d’un rendement régulier, même dans le cas où le marché s’effondrait soudainement.

Les bénéfices passifs obtenus grâce à l’arbitrage automatisé de crypto sont exceptionnellement fiables : le rendement commence à 10,8 % par an et peut aller jusqu’à 45 % par an (cela correspond respectivement à 0,9 % à 3,75 % par mois). Pour connaître à l’avance le profit exact que vous pourrez obtenir dans cette fourchette, vous pouvez entrer un montant de dépôt ainsi qu’un délai dans le calculateur de rendement du projet.

ArbiSmart offre un autre flux de revenus passifs sous la forme d’un compte d’épargne bloqué. En stockant vos bénéfices sur un compte d’épargne à long terme pendant une période déterminée, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % de plus par jour.

Les gains en capital constituent une source supplémentaire de bénéfices passifs. Celles-ci deviennent de plus en plus impressionnantes chaque jour, le prix du jeton ayant déjà augmenté de plus de 1 100 %.

Le processus de listing de RBIS

Le mois de janvier a été marqué par le début du processus de listing et avec chaque exchange supplémentaire qui liste le jeton, RBIS étend sa portée au niveau mondial, touchant des communautés cryptographiques qui se sont constituées autour des différentes plateformes d’échange. Au fur et à mesure que RBIS élargit son audience, les niveaux de liquidité ainsi que le volume des échanges augmenteront également, ce qui aura pour effet de stimuler la demande.

Arbismart

Il est important de garder à l’esprit que l’offre de jetons est limitée, plafonnée en permanence à 450 millions de RBIS. Ainsi, avec la demande qui ne manquera pas de dépasser l’offre, et avec l’ajout de nouveaux listings ainsi que le lancement de nouveaux utilitaires, le prix devrait augmenter encore plus.

Crypto arbitrage manuel

En tant qu’opérateur disposant d’une licence européenne, ArbiSmart est soumis à des restrictions par rapport aux clients qu’il peut accepter. Des réglementations strictes limitent les catégories de personnes qui peuvent acheter des RBIS par le biais de la plateforme, ce qui a provoqué une disparité de prix, dans la mesure où les plateformes d’échange de crypto peuvent atteindre un public international beaucoup plus large.

Arbismart

Par le biais de la plateforme, vous pouvez acheter des RBIS pour un peu plus de 12 $, et si l’on en croit les dernières données de CoinMarketCap, en ce moment, vous pouvez les vendre pour 170 $ sur des échanges tels que LAToken et Coinsbit.

Par conséquent, vous pouvez effectuer un genre de crypto arbitrage manuel, en achetant RBIS à bas prix via ArbiSmart, puis en le vendant à un prix élevé sur une plateforme d’échange cryptographique, et profiter ainsi d’un bénéfice substantiel.

Yield farming décentralisé

Le programme de yield farming dArbiSmart, qui sera lancé plus tard ce trimestre, sera proposé en externe par le biais d’UniSwap, une application DeFi. Avec ce nouvel utilitaire RBIS, vous serez en mesure de générer des rendements élevés dans cette industrie, avec facilité, juste pour la mise à disposition de votre capital. Vous pourrez gagner rapidement, sans effort et en toute sécurité, en contribuant à un pool de liquidité RBIS/USDT ou RBIS/ETH. En échange du staking de votre crypto-monnaie, vous recevrez des jetons RBIS et serez récompensé par 0,3 % des frais de trading sur chaque transaction.

Arbismart

Les fonds seront accessibles à tout moment, étant donné que les comptes resteront débloqués et si vous utilisez vos RBIS sur d’autres utilitaires du crypto hub financier ArbiSmart, vous bénéficierez de conditions préférentielles et d’un rendement annuel plus élevé.

Au cours du premier semestre 2022, ArbiSmart lancera également une application mobile ainsi qu’un wallet générateur d’intérêts, prenant en charge les dépôts en FIAT et en crypto, qui va offrir des taux pouvant atteindre 45 % par an. Parallèlement, la future marketplace NFT intègrera 10 000 œuvres d’art numériques uniques qui ne pourront être achetées qu’en utilisant des RBIS.

cryptonaute twitter

Le deuxième semestre de 2022

Arbismart

Durant la seconde moitié de 2022, d’autres utilitaires RBIS seront ajoutés à l’écosystème ArbiSmart. Il s’agit notamment d’une plateforme d’échange de crypto-monnaies, d’une plateforme de lancement d’investissement pour le financement d’actifs numériques potentiellement lucratifs et d’un ensemble de services bancaires cryptographiques comprenant des IBAN, des cartes de débit cryptographiques ainsi que des services de paiement sécurisés entre ArbiSmart et diverses banques internationales.

Avec toutes ces nouvelles opportunités de revenus, RBIS est en passe de surpasser les grands noms de la cryptosphère comme Bitcoin, Ethereum, Solana et Cardano. Pour posséder le jeton avant que le prix ne grimpe encore plus haut, achetez RBIS maintenant directement sur Arbismart ou d’un échange décentralisé Uniswap.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram