Accueil En 2022, la crypto RBIS explose plus vite que le Dogecoin, le Bitcoin et l’Ether
Toute l'actualité

En 2022, la crypto RBIS explose plus vite que le Dogecoin, le Bitcoin et l’Ether

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avant tout, il faut rappeler que RBIS est le jeton natif derrière le projet ArbiSmart. Ce token a récemment suscité un énorme buzz et il semblerait que l’engouement dont il fait l’objet est plus que justifié. La plateforme d’investissement génère des rendements passifs fiables et réguliers et la communauté se développe à un rythme soutenu. La valeur de RBIS a déjà augmenté de plus de 940 %. Et avec le listing des jetons qui va démarrer ce mois-ci, ainsi que les nouveaux développements sur les rails pour 2022 qui sont conçus pour transformer ArbiSmart en un hub crypto financier de bout en bout, les analystes prévoient une flambée des prix dans les semaines et les mois à venir.

Un système de crypto arbitrage automatique

ArbiSmart propose du crypto arbitrage automatisé qui consiste à exploiter chaque moment  où une crypto est disponible auprès de plusieurs exchanges à des prix différents au même moment. Ces disparités de prix peuvent avoir diverses causes. Il peut par exemple s’agir des différences au niveau du volume d’échange entre des exchanges de petite ou de grande envergure. Dans tous les cas, ces divergences de prix surgissent avec la même régularité, que ce soit dans un contexte de marché haussier ou baissier.

ArbiSmart, qui est connecté à 35 plateformes d’exchange, va procéder à l’analyse de centaines de pièces 24 heures sur 24 à la recherche de disparités de prix. Le système va ensuite procéder à l’achat de la crypto sur l’exchange qui propose le prix le plus bas, avant de vendre automatiquement celle-ci là où le prix est le plus élevé, l’objectif étant de dégager le plus gros profit possible.

Arbismart

En pratique, voici comment ça fonctionne. Un utilisateur de la plateforme, une fois inscrit, va juste déposer ses fonds. Ensuite, l’algorithme prend le relais en convertissant vos fonds en RBIS et en les utilisant pour effectuer des arbitrages cryptographiques automatisés. Cela va permettre de dégager des profits qui commencent à 10,8 % et atteignent jusqu’à 45 % en fonction de l’importance de votre dépôt.

Au-delà des profits considérables, le principal avantage de cette stratégie d’investissement en crypto réside dans le fait qu’elle offre une excellente couverture contre une éventuelle chute des prix. Dans les faits, même dans le cas où un krach survenait, les écarts de prix entre les exchanges continueront à se produire avec la même régularité, de telle sorte que votre capital crypto conserve sa valeur et vous continuerez à gagner un bénéfice régulier. D’ailleurs, les profits de l’arbitrage de crypto sont si fiables et prévisibles qu’il vous est possible de calculer à l’avance exactement le profit que vous pourrez gagner sur une période choisie, avec n’importe quel montant de dépôt.

Arbismart

En plus des profits de crypto arbitrage, vous pouvez également obtenir des rendements en stockant vos fonds sur un compte d’épargne à long terme et à haut rendement. A noter que vos fonds y sont bloqués pendant une période déterminée. Vous pouvez alors gagner jusqu’à 1 % d’intérêts par jour, en fonction de la devise du compte, de la durée du blocage des fonds, mais aussi de la somme que vous avez déposée.

La hausse de la valeur de RBIS représente une autre source de profits passifs réguliers pour les détenteurs de tokens. Le prix de cette crypto a déjà atteint près de dix fois sa valeur d’origine sans baisser, même pendant les contextes de marché baissier, et les analystes prévoient une hausse de l’ordre de 7 000 % d’ici 2023. Une quantité plus importante de jetons ne signifie pas seulement des gains en capital plus élevés.  En effet, il faut savoir qu’ArbiSmart a récemment introduit un système de droits de vote : plus vous détenez de tokens, plus vous pouvez utiliser ces votes pour aider à décider de la direction future de l’entreprise.

cryptonaute twitter

Générer une demande plus importante au niveau mondial

Durant ce mois de janvier, ArbiSmart va entamer le listing des RBIS sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies et ce processus devrait se poursuivre tout au long de 2022. Au fur et à mesure que RBIS va devenir disponible à l’échelle mondiale pour le trading, l’achat et la vente, de nouvelles communautés cryptographiques vont avoir accès au jeton, avec chaque exchange supplémentaire qui rejoint l’aventure.

Le fait de détenir une licence européenne signifie qu’ArbiSmart est soumis à des limites par rapport aux profils des individus qu’il peut accepter en tant que clients. A partir du moment où les tokens seront disponibles via les exchanges, ceux-ci deviendront accessibles à un public beaucoup plus large, au-delà de ceux qui ont été en mesure d’acheter RBIS par le biais de la plate-forme.

Arbismart

Une exposition plus importante signifie une reconnaissance plus large ainsi qu’une popularité et une légitimité accrues. Chaque nouvelle plateforme d’échange qui rejoint l’aventure va consolider davantage la viabilité à long terme du jeton et augmentera le volume des échanges ainsi que les niveaux de liquidité.

L’écosystème cryptographique ArbiSmart va alimenter la demande pour le token, en offrant de meilleures conditions, mais aussi des rendements plus élevés aux détenteurs de RBIS qui utilisent déjà d’autres utilitaires du projet ArbiSmart. Il faut aussi souligner que l’offre de jetons est limitée, et la quantité de RBIS pouvant être créée est plafonnée à 450 millions. Ainsi, lorsque la demande de jetons va augmenter, l’offre va inévitablement diminuer, ce qui fera grimper le prix des jetons.  Sachant que la demande sera encore plus forte tout au long de l’année 2022 avec l’introduction d’une large gamme de nouveaux utilitaires RBIS.

Construire un écosystème cryptographique de bout en bout

Jusqu’à présent, ArbiSmart a construit une communauté florissante grâce à des profits passifs et réguliers dans une filière connue pour sa forte volatilité, par le biais de programmes d’arbitrage de crypto-monnaies et d’épargne ArbiSmart. Quoi qu’il en soit, l’entreprise est sur le point d’élargir son champ d’action et de devenir un hub financier numérique qui offre un vaste éventail de services cryptographiques.

L’année 2022 sera une année bien chargée pour ArbiSmart. Rien que ce premier trimestre, l’équipe de développement va lancer un programme de yield farming faisant appel à des agrégateurs DeFi et fourni par UniSwap. Ce service offrira l’un des rendements annuels les plus impressionnants du secteur qui récompensent la mise à disposition de liquidités. En échange du prêt de leur capital, les participants vont recevoir des intérêts sous forme de RBIS et 0,3 % sur chaque transaction.

Un autre utilitaire en préparation pour le début de l’année 2022 est une application mobile compatible avec les appareils iOS et Android qui vous permet de gérer votre compte ArbiSmart, où que vous vous trouviez. Cela sera immédiatement suivi d’un wallet générateur d’intérêts qui prend en charge à la fois le Fiat et les crypto-monnaies, avec des rendements pouvant monter jusqu’à 45 % par an.

Arbismart

La marketplace NFT est un autre utilitaire RBIS qui devrait stimuler la demande pour le jeton au cours du premier semestre 2022. Les pièces de la collection unique d’ArbiSmart, composée de 10 000 jetons non fongibles (NFT), allant de photos et de dessins numériques à des enregistrements vidéo et audio, pourront être achetées grâce à RBIS.

La dynamique se poursuivra au cours du second semestre de 2022, avec le lancement d’une série de services bancaires en cryptomonnaies, notamment des cartes de débit en cryptomonnaies, des IBAN ainsi que des services de paiement entre les comptes ArbiSmart et les banques à l’échelle mondiale.

La seconde moitié de 2022 verra également le lancement d’une plateforme d’échange de crypto-monnaies avec des frais de transaction compétitifs et des conditions exclusives pour les détenteurs de RBIS. En outre, ArbiSmart va lancer un tremplin financier pour les nouveaux tokens, et octroiera une allocation de capital pour aider à lancer et à partager le succès de nouveaux crypto-actifs prometteurs.

La feuille de route à la fois ambitieuse et bien remplie pour l’année à venir promet d’ouvrir les portes à un public beaucoup plus large pour un token qui justifie déjà d’une communauté fidèle et en croissance constante. Alors que le processus de listing décolle et commence à prendre de l’ampleur, le projet semble ne plus connaître de limite. Le moment est venu d’acheter le jeton. Achetez RBIS aujourd’hui, avant que la demande ne dépasse l’offre et que le prix ne s’envole vers les étoiles.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram