Actualités

Entapay : Le Cambodge souhaite créer une crypto-monnaie nationale

L’ASEAN (Association des nations de l’Asie du Sud-Est) a annoncé dans un communiqué de presse que le Cambodge avait pour ambition de créer sa propre crypto-monnaie.

 

Le Cambodge semble être inspiré par le Venezuela et son Petro, un projet de crypto-monnaie nationale baptisé Entapay va être présenté le 7 mars 2018 au Blockchain Summit de l’ASEAN à Phnom Penh.

Pays membres de l’ASEAN

Ce petit pays situé à l’extrême Sud-Est de l’Asie s’intéresse beaucoup aux monnaies virtuelles comme son voisin thaïlandais qui a toutefois demandé aux banques du pays de mettre les crypto-monnaies de côté “pour le moment”.

La conférence qui aura lieu demain se nomme “District Moving the World Link the Future” et souhaite attirer les startups blockchain les plus compétentes de la planète. Le Cambodge présentera Entapay une nouvelle monnaie digitale ultra-sécurisée et basée sur l’intrication quantique qui pourrait remplacer le système bancaire du pays.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *