Accueil Entapay : Le Cambodge souhaite créer une crypto-monnaie nationale
Toute l'actualité

Entapay : Le Cambodge souhaite créer une crypto-monnaie nationale

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’ASEAN (Association des nations de l’Asie du Sud-Est) a annoncé dans un communiqué de presse que le Cambodge avait pour ambition de créer sa propre crypto-monnaie.

 

Le Cambodge semble être inspiré par le Venezuela et son Petro, un projet de crypto-monnaie nationale baptisé Entapay va être présenté le 7 mars 2018 au Blockchain Summit de l’ASEAN à Phnom Penh.

Pays membres de l’ASEAN

Ce petit pays situé à l’extrême Sud-Est de l’Asie s’intéresse beaucoup aux monnaies virtuelles comme son voisin thaïlandais qui a toutefois demandé aux banques du pays de mettre les crypto-monnaies de côté “pour le moment”.

La conférence qui aura lieu demain se nomme “District Moving the World Link the Future” et souhaite attirer les startups blockchain les plus compétentes de la planète. Le Cambodge présentera Entapay une nouvelle monnaie digitale ultra-sécurisée et basée sur l’intrication quantique qui pourrait remplacer le système bancaire du pays.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram