Actualités

L’Enterprise Ethereum Alliance lance l’initiative EEA Mainnet

L’Enterprise Ethereum Alliance, une organisation qui promeut l’utilisation d’Ethereum en entreprise, a lancé l’initiative EEA Mainnet, un groupe de travail visant à accélérer et diriger ses efforts.

 

Dans un article publié sur son site internet, l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) a expliqué que cette nouvelle initiative fournirait « un lieu d’échange » pour les entreprises et startups membres de l’organisation.

“En examinant comment harmoniser le fonctionnement des industries et des écosystèmes autour de la blockchain, l’initiative cherchera à comprendre en quoi les composants des réseaux publics répondent aux besoins du marché pour permettre au monde de se connecter à Ethereum.” a écrit l’EEA.

Aussi, l’organisation a annoncé que Aya Miyaguchi, la directrice exécutif de la fondation Ethereum, avait rejoint son conseil d’administration.

“C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’EEA accueille Aya Miyaguchi au sein du conseil d’administration de l’alliance. Aya apportera son expertise et constituera un atout considérable pour la poursuite de l’élaboration de notre feuille de route.” a commenté Ron Resnick, directeur de l’EEA.

Joseph Lubin, membre du conseil d’administration de l’EEA, cofondateur d’Ethereum et PDG de ConsenSys, a déclaré que de plus en plus d’entreprises adoptaient Ethereum et que l’EEA Mainnet Initiative « créerait de nombreux cas d’utilisation commerciaux à long terme ».

Au cours de la prochaine année, la fondation Ethereum prévoit d’investir 30 millions de dollars dans son écosystème.

> Scalabilité Ethereum : Vitalik Buterin propose d’utiliser Bitcoin Cash

> Immobilier : Le BaFin approuve une token sale Ethereum de 250M€

Crédit miniature : entethalliance.org

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé