Accueil Enzyme crypto ne connaît pas la baisse: + 58% en 7 jours !
Actualités Crypto-monnaies, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Enzyme crypto ne connaît pas la baisse: + 58% en 7 jours !

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En dépit du repli en séance journalière vers 103$, Enzyme Finance reste sous un beau parcours en bourse sur les 7 derniers jours. La crypto est en hausse de plus de 58% par rapport à son plus bas de 65$ au 30 juin. Plusieurs facteurs seraient à la base de ce mouvement haussier. Focus sur les raisons qui expliquent la tendance haussière!

D’abord, c’est quoi Enzyme Finance? 

Anciennement connu sous le nom de Melon Protocol, Enzyme Finance est un réseau décentralisé construit sous la blockchain d’Ethereum qui permet aux investisseurs de créer ou d’investir dans des véhicules de fonds d’investissement personnalisés. L’objectif de la plateforme est d’éliminer toutes les barrières qui existent pour investir ou créer des fonds d’investissement.

Pour les Hedges Funds développés sur Enzyme Finance , les créateurs peuvent modifier les paramètres, la structure des frais, la gestion des risques, les échanges commerciaux.

cryptonaute twitter

Les facteurs à la base de ce mouvement haussier 

Cointelegraph a révélé les trois raisons qui expliquent la très bonne performance d’Enzyme Crypto sur les 7 derniers jours.

  • Le listing de la crypto sur différents courtiers 

L’apparition d’Enzyme Finance a favorisé un effet de volume assez important pour la crypto. Cointelegraph nous dit que le jeton a connu son plus haut le 5 juillet lorsqu’il a annoncé son listing sur Binance. Sa valeur avait augmenté de plus de 55% pour grimper vers 125$. Le volume d’achat d’enzyme avait Crû de façon exponentielle. + 2000% de volume en moins de 24heures.

  • Son partenariat avec YearnFinance

Désormais, les fonds d’investissement (vaults) développés sur Enzyme finance seront à présent disponibles aussi dans Yearn Finance.  Enzyme Finance a posté ce message sur son compte Twitter:

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, les coffres-forts Yearn sont disponibles sur Enzyme Finance, ce qui donne aux gestionnaires de portefeuille de l’application Enzyme de nouvelles possibilités d’ouvrir des stratégies de farming de rendement spécialement conçues pour leurs besoins.

  • Les liquidités ont doublé dans les pools d’Enzyme Finance

Selon DeFi Pulse, les liquidités verrouillées dans des pools d’Enzyme Finance ont passé de 40 millions à 110 millions de dollars. Ce penchant pour les pools crypto sont devenus très à la mode surtout que le taux rémunération de l’épargne se rapproche de plus en plus de zéro.

Dernièrement Coinbase a fait savoir à ses clients qu’il comptait offrir 4% d’intérêts aux Holders de l’USDC. Hier, c’est au tour d’ Aave qui avait annoncé le lancement d’Aave Pro pour les investisseurs institutionnels.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram